Chapitre n°7

83 8 1
                                    

Rêve de Riley :

Je suis dans un univers étrange; il n'y a rien.

Tout est plus que vide, c'est blanc de partout, c'est comme si je flottais dans les airs.

Tout à coup, j'arrive à marcher, même si cet univers est transparent.

Une voix me dit.

??? : -Non, pas par là, c'est un piège !

Attendez, je reconnais cette voix, c'est celle de Eyeless Jack ! 

Mais je ne l'écoute pas, j'avance pas à pas dans du vide extrême, puis je commence à retomber, et en une fraction de seconde, le décor change, on est dans la forêt où se trouve le manoir, mais j'atterris dans une maison qui ressemble étrangement à la mienne. 

Je longe chaque mur et.. c'est ma maison ! Je vais dans la cuisine et voit ma mère et mon père, morts, avec écrit sur le mur "Z a L G o", je vais dans la chambre de mon frère et je vois mon frère, tout aussi mort, avec un petshop dans la bouche. 

Je sors alors vite de la maison et voit le manoir juste en face. Plus j'approche et plus je vois que le manoir est enflammé ! Vite ! Je m'en fout si je meurs, je dois sauver mes amis ! 

J'entre et voit Slender, et tous les autres, décédés, ma vie vient de s'écrouler devant mes yeux, je pleure plus que je ne pense. Et une voix me dit..

Fin du rêve de Riley.

??? : -Je t'ai entendu hurler Riley, ça-va ?

C'était Sally, ouf.

Riley : -Oui ça-va, j'ai juste fait un drôle de rêve..

Sally : -Ah oui ? C'était quoi ?

Riley : -J'étais dans un univers blanc puis je me suis retrouvée dans la fôret, et dans ma maison, puis j'ai vu mes parents morts avec écrit "Zal..

Sally me cacha la bouche.

Sally : -Ne dis pas ce nom ! 

Riley : -Pourquoi ?

Sally : -Cacahuète (on l'appelle comme ça), est un démon qui peut prendre possession de ton corps, et il est très puissant, il a bien failli nous tuer !

Riley : -Ah ouais d'accord.

Sally : -Et si tu as rêvé de lui c'est qu'il va revenir ! 

Riley : -Ah oui ?!

Sally hocha la tête puis partit.

Suis-je une Creepypasta ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant