Chapitre n°2

144 13 6
                                    

Je suis rentrée chez moi, et il n'est que 16h30.. Je n'aurai pas du faire ça, certes, elle est peut-être morte à l'heure qu'il est mais elle le méritait. Je voulais juste mettre mes affaires dans mon casier. Quand on me cherche, on me trouve. Ma mère est toujours fâchée, elle a appelé mon père qui est au travail, pour lui dire la nouvelle.

Ce qui est un problème car quand je fais une bêtise plus ou moins grave, il est toujours très énervé et me bat; la cause de mes quelques cicatrices et bleus. Cette fois-ci, j'en ai plus qu'assez, je m'en vais, même si ma mère m'a privé de sortie, je m'en vais, j'en ai marre de cette famille qui me tue à chaque bêtise, p*tain mais l'erreur est humaine, m*rde !

De plus que j'ai un frère aîné particulièrement chiant, il a 20 ans et c'est toujours lui qui se fait protéger, juste parce-que il aime des trucs de gamins (du genre les petshop).

J'ai tout préparé : de la nourriture, un couteau, des vêtements, et mon portable que j'ai trouvé caché dans un tiroir. Pour la destination ? Dans la forêt ! Il paraît que Lucy et Sarah, les deux dernières pestes, y passent leur soirée pour se raconter des histoires d'horreur.

C'est bon, j'ouvre la porte d'entrée et la referme derrière moi, c'est fini, adieu famille moisie, adieu collège de m*rde, et surtout adieu les deux pestes, car oui, je vais les tuer pour encore ressentir le bonheur quand j'ai frappé Alice.

J'attend depuis environ une heure, les deux filles sont enfin arrivées, j'attend le bon moment.

Les deux filles s'asseyèrent sur l'herbe fraîche de la forêt et parlèrent.

Lucy : -Je suis dégoûtée, pauvre Alice..

Sarah : -Ouais.. Cette c*nnasse de Riley.. un vrai monstre !

La phrase tourna dans ma tête ("un vrai monstre !"), puis une envie meurtrière me fit sortir des buissons dans lesquels j'attendais sagement.

Les filles ne m'avaient pas remarqué, j'ai donc avancé doucement vers elles. Je sortit mon couteau et fonça sur Sarah et plante celui-ci en plein dans le crâne. Lucy était apeurée, elle n'osait plus du tout bouger, j'ai donc pris mon couteau et lui planta aussi dans le crâne. Je creusa le crâne pour enfin trouver la cervelle et la fit sortir de la boîte crânienne. Tandis que pour Sarah, je lui fit sortir les yeux en faisant passer mon couteau dans le crâne, bref, un spectacle pas pour les enfants.

PDV de ??? :

Mmm.. Intéressant.. Cette jeune fille peut donc faire parti du clan.. Je vais appeler mes proxies pour l'emmener.

PDV de Riley :

C'était un spectacle magnifique et l'énorme sourire de tout-à-l'heure était revenu. J'allais continuer mon chemin dans la forêt quand deux hommes me barraient le passage, l'un portait un masque blanc aux yeux et lèvres noirs avec un sweat jaune moutarde, tandis que l'autre avait le visage complètement noir, comme un masque, sauf que lui avait comme un smiley triste dessiné en rouge sang. Ils faisaient peur.

Mec avec masque blanc : -Bonsoir jeune demoiselle.

Riley : -Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Mec Smiley : -Du calme ! Moi c'est Hoodie, et l'autre c'est Masky, nous sommes des Creepypastas, et ce que nous voulons c'est que tu nous rejoignes.

Riley : -Des.. Creepypasta ?

Hoodie : -*soupire*, les Creepypastas sont des tueurs en série ayant une histoire plus ou moins flippante.

Riley : -Ah.. Et pourquoi moi ?

Masky : -Parce-que notre chef, Slenderman, t'a vu tuer les jeunes filles derrière toi et tu as été remarquable, c'est pour ça, alors tu es d'accord ?

Riley : -Je veux dire, c'est mieux que rien, et puis j'ai quitté ma "famille" donc.. d'accord ! 

Masky et Hoodie m'emmenèrent jusqu'à un grand manoir, je me retrouva devant un grand homme costard-cravate, pas de visage et grand, sûrement Slenderman.

Slenderman : -Bienvenue parmi nous Riley, je suis Slenderman.

Riley : *ricane* Merci ! Comment vous savez mon prénom ?

Slenderman : -Parce-que je sais tout ! ahem.. Ton colocataire, pour l'instant, sera Laughing Jack, vas-donc faire connaissance avec lui, c'est au deuxième étage, cinquième porte à droite.

Riley : -Merci pour l'accueil, et j'y vais de ce pas ! 

Sur-ce, je partit directement au deuxième étage.

____________________________________________

Voilà le chapitre 2, bye ! 

*Petshop :  Jouets pour enfants représentant des caricatures d'animaux en plastique avec une grosse tête dodelinante parfois munis d'accessoires.

Suis-je une Creepypasta ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant