1 semaine après le rêve
Je me réveille en pleine nuit par une alarme.. une sirène d'alarme !
Laughing Jack se leva en sursaut, fit un salto et courra hors de la chambre sans me donner d'explications.
Je le rattrapa et lui tira la manche.
Riley : -Euh.. Jack ? Il se passe quoi ?
L.J : -Je, euh.. Ah ! Cacahuète est de-retour !
Riley : -Quoi, maintenant ? Là ? Tout de suite ?!
L.J : -Oui ! Et moi qui voulait terminer ma sieste..c'est fichu !
Je vis toutes les Creepypastas courir dans tous les sens dans le manoir, puis Slender vint.
Slender : -*ahem* Creepypastas, allez combattre Zalgo ici présent, et que justice soit faite !
Tout le monde sortit. Zalgo était là, c'était une sorte de démon noir avec plusieurs bouches sur le torse.
Zalgo : -Oh, Creepypastas, ça fait siiiiii longtemps~
Slender : -Que veux tu, Zalgo ?
Zalgo : -Je veux votre peau !
L.J : -JAMAIS !!
Le combat commença, Eyeless Jack courra sur le sol orné de pierres et planta un couteau dans la gorge de Zalgo.
Zalgo : -Haha, tu crois m'avoir comme ça le cannibale ?
Zalgo fit apparaître des zombies armés jusqu'aux dents.
Slender me fit un signe et me dit.
Slender : -Riley, es-tu agile ? Vas planter ça dans le crâne à Zalgo.
Il me tendit une lance empoisonnée. Je lui hocha la tête et pris l'arme.
Je courra le plus vite possible, sauta sur la tête de plusieurs zombies et arriva comme une fusée sur la tête de Zalgo. Il n'ut même pas le temps de dire adieu que je lui planta la lance empoisonnée dans la tête et il disparut comme de la poussière.
Tout le monde était très heureux, les zombies disparurent et on rentra tous au manoir.
Slender : -Riley, on te doit une fière chandelle, bravo à toi.
Riley : -Oh merci Slendy, mais c'es grâce à vous tous.
Jeff : -Qu'on fête ça comme il se doit !
La soirée se termina en énorme fête.
On raconte que si vous vous aventurez en pleine nuit dans un manoir, vous pouvez y voir une jeune fille au cheveux rouges vous dire de prendre soin de vous et de ne pas aller trop loin~
THE END
_______________________________________________________
J'espère que vous avez aimé. Je sais c'est déjà la fin mais je devais terminer vite ce livre, et je sais que cette fin n'est pas superbe...m'enfin, je vous dis à un prochain livre !
Tchao tout le monde, peace !
VOUS LISEZ
Suis-je une Creepypasta ?
FanfictionCette fan-fiction raconte l'aventure de Riley, qui va rencontrer de nombreux tueurs en série : les Creepypastas.