C'était le matin, je m'étais donc levée et je suis partie dans le salon. Il y avait déjà Slender de réveillé, il préparait des gaufres au beurre et au sirop d'érable. Oh, et il y avait aussi Jeff, Ben, Sally, Eyeless Jack et beaucoup d'autres !
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde le matin ! Et pourtant ça fait seulement 1 semaine que suis dans ce manoir avec ces nombreux tueurs.
Mais je m'ennuyais, je me suis donc posée sur le canapé avec mon portable, et j'ai écouté ma musique, avec mes écouteurs évidemment.
Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans la pièce, mais pas n'importe lequel, comme si une balle de fusil ou quelque chose dans ce genre avait traversé la pièce.
E.J : -C'est les Creepyhunters !
Riley : -Les Creepy quoi ?
Sally : -Les Creepyhunters ! Ce sont des monstres, des humains maléfiques qui nous veulent du mal ! Les hommes Creepypastas doivent les battre, nous en tant que fille, nous ne pouvons pas !
Riley : -Mais pourquoi nous on peut pas ?
Sally : -Riley, de 1, on est trop jeunes, de 2, on est faible !
Riley : -Tu n'as pas tord.
Environ tous les garçons du manoir étaient sortis, les filles dont moi étaient apeurées par le spectacle dehors, de nombreux bras giclaient et des cœurs se faisaient arracher. Mais aucun Creepypasta n'était mort, c'était les Creepyhunters qui se faisaient assassiner à contrecœur.
Finalement, les garçons revinrent, le sourire aux lèvres.
Ticci-Toby, sauta de joie et s'exclama.
Toby : -On les as battus !
Tout le monde était content, la journée s'est plutôt bien terminée.
La soirée se passa au calme, tout le monde sur le grand canapé, devant un film d'horreur. J'aime trop cette famille, même si ce sont des tueurs, ils sont parfaits.
___________________________________________________________
Je vous avait dit que le chapitre serait court. J'essayerai d'en faire un plus long la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Suis-je une Creepypasta ?
FanfictionCette fan-fiction raconte l'aventure de Riley, qui va rencontrer de nombreux tueurs en série : les Creepypastas.