Chapitre n°5

98 10 0
                                    

Toby ouvra la porte avec un grand coup de pied, il sortit deux haches de derrière son dos et me dit.

Toby : -Tu as une arme j'espère.

Riley : -Oui ! Un couteau..!....flûte, je l'ai laissé au manoir..

Toby : -Pff, ça-va pour cette fois, je te prête une de mes haches.

Pendant qu'on parlait, le fils de 15 ans est descendu et nous a vu, il était choqué de nous voir, pourtant on a rien d'anormal, juste Toby qui est un peu bizarre niveau vêtements, sinon moi je suis normale ! 

Le fils : -PAPA, MAMAN, CÉLINE, Y'A DES GENS BIZARRE À L'ENTRÉE, ÇA FAIT PEUR !

Décidément, ce gars, un vrai gamin, ça me rappelle mon frère.

Toby courra jusqu'au gars et lui mis la hache en plein visage, quel beau spectacle.

Les parents arrivèrent en furie et virent leur fils, dévisagé.

Mère : -CHÉRI, APPELLE LA POLICE, ET L'AMBULANCE, VITE !

Le père n'exécuta pas l'ordre de sa femme et essaya de frapper Toby en plein ventre, sauf qu'il esquiva et lui planta sa hache en plein dans l'abdomen.

La femme était bouleversée et courra dans les escaliers, mais Toby lui planta la hache dans le dos, ce qui la tua sur le coup.

Toby : -Vas dans la chambre au bout, et vas tuer la fille.

Riley : -Oh, ok. 

J'exécuta ses ordres et alla dans la chambre au bout. La jeune fille était en train d'écouter de la musique avec son baladeur sur son téléphone. 

Elle ne m'avait pas encore vu, ni entendu d'ailleurs. 

Je sauta dessus par surprise et lui planta la hache dans la colonne vertébrale, quand je la sortit, la hache était coincé dans la colonne et donc la sorta du corps, un spectacle quelque peu dégoûtant pour un enfant, mais moi ça me plaisait, oui, j'aime ça, j'aime cette sentation de joie et de bien-être, de dominer une personne, oui, je pourrai faire ça toute la journée.

Je revint au rez-de-chaussée, Toby était en train de mettre les cadavres dans un grand sac.

Toby : -Ah, te voilà. Met le cadavre dans le sac.

Riley : -D'accord.

Je mis le cadavre dans le sac, puis on sortit et on rentra enfin au manoir.

Slender était content de la trouvaille dans le sac, puis partit.

J'étais fatiguée de cette dure journée, j'alla donc dans ma chambre, enfin, celle de Laughing Jack. D'ailleurs, lui aussi était très fatigué, il était en train de somnoler sur son lit plein de papiers de bonbons et de miettes de sucre.

La journée fut bien longue. Je me demande toujours si je suis faite pour ce boulot, enfin, si s'en est un car pour moi c'est plutôt un loisir ou un jeu d'amusement, et je pense que c'est aussi le cas pour tous les autres. 

Après de longues heures à réfléchir au sens de la vie, je m'endormit aux côtés de Laughing Jack, dans le plus profond de tous les sommeils.

_______________________________________

Voilà, demain je ne suis là qu'à 17h40 donc demain ce sera un court chapitre, bref, à demain ! 

Suis-je une Creepypasta ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant