Chapitre n°4

104 12 2
                                    

Slender était là, les bras croisés devant son bureau, il m'attendait avec Masky et Hoodie, et un autre gars que je ne connaissais pas.

Slender : -Riley, je te présente Toby, enfin.. Ticci-Toby ! Et bah.. Toby je te présente Riley..

Riley : -Bonjour. ^^

Toby : -Hey !! On va partir en mission tous les deux, t'es contente ?!!

Riley : -Mmm.. Oui, je suis assez contente, mais.. "en mission" ?

Hoodie : -*soupire* Partir en mission, c'est à dire, tu pars tuer une personne et tu reviens, avec le corps car certains ici en ont besoin.

Riley : -Oui mais.. Pourquoi c'est pas "les personnes qui en ont besoin" qui vont chasser ?

Masky : -Elles le font ! Sauf que ces personnes ramènent que très peu de cadavres, souvent un ou deux, pas plus ! 

Riley : -Oh, je comprends, mais qui sont ces "personnes" ?

Toby : -Oh je sais, je sais !! Il y'a Eyeless Jack, qui a besoin des reins des victimes pour se nourrir! Il y'a aussi Bloody Painter !!! Lui, il peint avec le sang des victimes, même que quand il en a plus, il prend de son propre sang haha !!!

Riley : -Okay, on y va ?

Slender : -Hepepep ! C'est la nuit qu'il faut y aller, là il n'est que 14h36 je te signale, la nuit c'est à 18h !

Riley : -Mais je vais faire quoi, moi, pendant ces.. hum.. 3-4 heures ?

Masky : -Hmm.. Tu aimes les jeux-vidéos, si oui, tu connais Zelda Majora's Mask ?

Riley : -Bien-sûr que j'aime ! Et oui, je connais ce jeu, qui ne connais pas ?

Masky : -Ah parfait ! Alors vas vers le salon, sur le canapé il y'a toujours un gars qui ressemble à Link qui joue aux jeux-vidéos, il s'appelle Ben.

Riley : -D'accord, mais vous, vous allez faire quoi ?

Masky : -Ne t'inquiète pas pour nous, on a tout ce qu'il faut ici même.

Riley : -D'accord, j'y vais !

Je suis donc partie, laissant les proxies et Slender en plan. 

Je suis allée dans le salon, comme a dit Masky, et j'ai vu comme prévu, le gars qui ressemble à Link, il était là, sur le canapé. 

D'une voix timide, je lui ai demandé.

Riley : -C'est toi "Ben" ?

Ben : -Oui c'est moi, t'es nouvelle ? Tu veux quoi ?

Riley : -Oui je suis nouvelle, je m'appelle Riley, et je me demandais si je pouvais jouer aux jeux-vidéos avec toi ?

Ben : -Normalement, je ne prête pas mes jeux-vidéos, mais là je suis d'accord, parce-que t'es nouvelle, mais aussi parce-que il me manquait un joueur, donc ok ! 

Il me passa une manette, et on joua à la XBOX 360 jusqu'à environ 17h50.

Tout à coup, quelqu'un m'appela .

Toby : -Pssst ! Hey Riley ! Tu viens, il va être l'heure, laisse donc ton amoureux tranquille.

Riley : -D'accord j'arrive, et non je ne suis pas amoureuse p*tain, c'est pas parce-que je joue avec lui que je suis forcément amoureuse, ok il est sympa mais sans plus, donc ne me dis plus rien ou tu risque d'avoir des mauvaises surprises.

Toby fut vexé puis m'emmena vers l'entrée.

Toby : -Bon, la victime habite 6 rue du lierre.

Riley : -Pas de problème, mais juste, pourquoi tu m'as dit ça tout-à-l'heure ?

Toby : Parce-que Ben prête rarement ses jeux-vidéos.

Riley : -Eh bah ?! C'est parce-que je suis nouvelle et qu'il manquait un joueur.

Toby : -Mouais.. Bref, viens !

On marcha pendant environ 20-30 minutes, je sais plus, puis nous arriva enfin à la destination finale. Qui était la maison d'une jeune adolescente de 16 ans, de ses deux parents et de son petit frère de 15 ans.

__________________________________________________

Vous avez aimé ? J'ai fait plus long cette fois. :)

*Zelda Majora's Mask :  Jeu-vidéo d'action et d'aventure.

Suis-je une Creepypasta ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant