On est rentrés à Daegu depuis 1 semaine.
Maintenant quand je croise Namjoon dans les couloirs, je le salue vaguement et il s'assoit près de nous en cours de rap. Je crois qu'on peut dire que j'ai de nouveaux amis effectivement... On a même mangé tous ensemble dans la semaine, j'ai fais un effort.
Je commence à un peu calculer Taehyung, pas h24 mais juste lui parler de temps en temps. J'hésite à lui demander son numéro même... Peut-être que je devrais? Qu'est-ce que j'y perds après tout?
Je suis dans les couloirs de l'université, on a sport aujourd'hui donc je vais vers le gymnase. D'un coup, je sens qu'on me pousse. Il y a presque personne dans les couloirs et on trouve le moyen de me pousser?! Je me retourne, c'est une des filles de la classe de Taehyung.
- Eh, pourquoi t'as fait ça?
- Faire quoi hein?
- Me pousser. Alors qu'il y a largement la place de passer sans me bousculer ici.
- J'avais envie. Allez au revoir Mr Aspirine.
- Aucun respect cette meuf.Depuis quand on me bouscule juste parce qu'on en a envie? C'est quoi cette vieille fille? J'arrive enfin au gymnase et je me dirige vers les vestiaires. Il n'y a personne comme d'habitude, j'ai ma technique pour être en avance.
A chaque cours avant sport, je dis au prof que j'ai mal quelque part et vu qu'il s'en fout, il me laisse aller "à l'infirmerie". J'ai un quart d'heure en avance sur les autres à chaque fois, c'est pour ça que les couloirs étaient presque vides...Je me change et je vais sur mon téléphone en attendant le début du cours. Je joue à Snake, ça m'occupe... Oui, y'a encore des gens qui jouent à Snake! Mon téléphone se met à vibrer, j'ai reçu un message?? Ça m'arrive pas souvent, vous vous en doutez! Hoseok vient directement me voir quand il a quelque chose à me dire, il est en cours en plus, mon Hyung m'appelle quand il prend de mes nouvelles et... bah j'ai personne d'autre à part SFR en contact 😓
J'ouvre le message, c'est un numéro masqué.
"Numéro inconnu:
Salut toi... Tu ne saura pas qui je suis. J'ai un message pour toi: Je tiens beaucoup à Taehyung et il est moins heureux depuis qu'il traîne avec toi. Je vais pas te faire de menaces, je suis pas une peste comme dans les films chelous là! Tu es pas nocif mais ennuyant plutôt. Tu lui plombe le moral et je sais que c'est pas ton but! On a perdu le Tae souriant, rends-le nous, c'est tout ce que je veux!
Ne me demande pas comment je sais que vous vous connaissez, je ne répondrai pas, je n'attends pas de réponses. Réfléchis-y, t'es pas bête, t'es un grand garçon, fais tes choix et assume-les. Bye Min Yoongi."
Mais c'est quoi ce bordel?!
Il est moins souriant parce qu'il redevient honnête avec lui-même et les autres. C'est tout! Je ne suis pas nocif... J'aurais bien répondu mais elle ne veut pas de réponses!
Qu'elle reste dans son monde de princesse, peu importe qui elle est.De toute façon même si je voulais rendre sa "liberté" à Taehyung, je ne peux pas. Ce petit est quasiment rentré dans mon monde sans mon accord mais il n'en sortira pas sans. J'ai besoin de lui.
J'entends la porte s'ouvrir et je vois les gars de la classe commencer à s'habiller. Je cherche Hoseok, il est pas là! Mais il manque mon meilleur ami!
- Il est où Hoseok?
- Bah tu parle maintenant Yoongi?!
- Il a croisé 2 mecs, je sais pas leurs noms et ils leur parlent je crois...
- Ok merci! Et oui, je parle couillon!
VOUS LISEZ
Premier regard.
FanfictionYoongi, 21 ans. Taehyung, 19 ans. Ils sont tous les deux à la même université, l'université d'arts de Daegu. Tous les deux passionnés. Et très différents. Mais il y a ces 2 endroits qui les rassemblent. Même si ils ne le savent pas encore et ne se s...