Première attirance.

770 90 76
                                    

Maintenant que le "connais", j'ai l'impression de le voir partout.

Depuis que j'ai discuté avec Taehyung... ce n'est pas que je le vois partout. C'est juste que maintenant que je sais qui il est, je le remarque. A l'université, au squat, à l'internat... Partout où il est, je ne peux que remarquer sa présence.

Mais je ne veux pas de sa présence. Et il le sais alors il me laisse l'ignorer.

Je sais que... que quelque part, on a un secret en commun. Bien sûr, Hoseok est mon meilleur ami alors il sait que mon expression n'est aucunement le reflet de mes sentiments. Taehyung m'a aussi parler de ses 2 meilleurs amis, Jungkook et Jimin... Ils doivent savoir aussi que son sourire est souvent faux.

Sauf que nos meilleurs amis ne savent pas qu'on va au squat. Je pense que ce secret et le reflet de nos émotions est ce qui nous relie..

Mais pourquoi est-ce que je réfléchis à ce qui peut nous relier?

Tout simplement parce que je veux savoir pourquoi je ne l'ai pas repoussé la deuxième fois. J'aurai pu, j'aurai du. Mais je ne l'ai pas fait.

Il faut dire qu'il est pas mal aussi... Et oui, je suis gay. Enfin, je suis pansexuel plutôt... Je tombe amoureux et suis attiré par une mentalité et un esprit avant tout. Il est très beau de plus...

Mais ça ne peut pas être la seule raison!

Je sors de ma chambre d'internat pour aller prendre ma douche et me brosser les dents. Je vérifie qu'il n'y a personne avant. Et comme par hasard, devinez qui se brosse les dents? Taehyung.

Au bout de 5 minutes d'hésitation, je décide que je ne vais pas faire demi-tour juste parce qu'il est là. Je me laverais quand il sera parti.

Il y a 10 chambres par bâtiment et donc, individuelles ou doubles et heureusement, je suis tombé sur une indivuelle. Malheureusement, Taehyung devait être dans le même bloc que moi. On ne peut pas tout avoir il faut croire...

Je me mets à quelques mètres de lui sans le calculer. J'espère qu'il ne va pas me parler. Mais en même temps, il est un des seuls qui ne me dérange pas...

Je me brosse les dents en vitesse. Mais ça ne sert à rien, de toute façon je dois attendre qu'il parte.

- Yoongi... Je te dérange?
- Oui. Je dois prendre ma douche...
- Oh, moi aussi.

Notre discussion est maladroite. Et l'ambiance aussi.

- On fait comment?
- Je m'en fous un peu de te voir à poil Yoongi. En plus, les cours reprennent dans 1h donc je crois qu'on a pas le choix.
- Ouais, t'as pas tort.

On se déshabille et on va chacun dans une douche, enfin si on peut appeler ça des douches parce qu'il y a juste une rangée de pommeau tout le long d'un mur. Pendant que l'eau chauffe, je me permets de regarder Taehyung. Il est parfait.

Pendant 2 secondes, je me demande ce qu'il me prend de penser ça. Mais en fait ce n'est que la vérité, il est parfait à sa façon je trouve. Je remarque qu'il me détaille aussi mais honnêtement... j'en ai rien à foutre.

Une fois l'eau chaude, je commence à me laver et j'oublie le regard que j'ai posé sur lui. Je me met même à chantonner.

Je l'entends partir et c'est à ce moment que je réalise que ça doit faire une bonne demi-heure que je suis dans mes pensées.

Je m'habille et remonte à ma chambre pour prendre mon sac de cours, direction l'université.

J'ai rap toute la journée. J'arrive dans l'amphi, salue Hoseok et m'asseois à côté de lui.

Premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant