Premier voyage.

757 90 163
                                    

Demain matin, on va en voyage scolaire avec 2 classes de musique.

Je vous ai déjà expliquer comment fonctionne les classes?

Quand on arrive à l'université, on est classé dans 2 classes différentes, j'étais dans la première classe avec Hoseok et c'est là qu'on s'est rencontrés. Ensuite, le même système pour la deuxième année, on est mis dans des classes au hasard. Sauf que tout le long de l'année on est notés, interrogés, pour qu'ils ne gardent que les meilleurs qui iront en dernière année. Les autres redoublent ou changent d'universités...

En gros, le niveau ne compte qu'en deuxième et dernière année.

Il n'y a que pour les cours de musique et certaines options, on est mélanger entre classe de première et seconde. Pour l'option danse par exemple, c'est sûrement comme ça que Hoseok a rencontré Jimin et Jungkook. Et c'est à cause du cours de rap que Namjoon m'appele "petit génie"...

Nous allons en voyage avec une classe de première année et l'autre classe de seconde année. Donc il y aura Namjoon. Et peut-être même la classe de Taehyung. 😧

Hoseok doit venir me voir dans ma chambre dans 30 minutes environ... Je vais commencer ma valise en attendant. Il est 22h et j'ai encore rien fait...

Mon ordi, mon carnet, ma trousse, mes écouteurs, mon téléphone, mes 2 chargeurs, 5 caleçons, 2 pulls, 3 t-shirts, mon sweat, mon jogging, 3 jeans, 4 paires de chaussettes, 2 bermuda, 1 paquet de clopes, 2 briquets, 2 paires de basket, des sous, de quoi me laver et mon meilleur ami. Normalement j'ai tout.

J'entends la porte s'ouvrir, c'est Hoseok.

- Salut Gigi
- Salut Hoe

Ce non-respect.

- Breeeef, je sais avec quel classe on va en voyage...

La classe de Namjoon et...

- La classe de ton Taehyung.

Je suis content. Je m'en veux d'être content quand même, je devrais pas, je le connais à peine.

- C'est pas mon Taehyung déjà. Mais comment t'as su pour les classes?
- C'est Jungkook qui me l'a dit. Et il m'a aussi dit qu'on serait par chambres de 7.

7?! MAIS C'EST BEAUCOUP! Je vais paniquer.

- Eh Hope. Tu dors avec moi ce soir?
- T'es trop mignon Yoongi. Oui Hyung, si ça peut t'aider...
- M'appele pas Hyung, c'est bizarre...

Je suis plus vieux que lui mais c'est quand même bizarre... Je comprends pas ce besoin de dire "Hyung" , "Noona" ect... Tu le sais que la personne est plus vieille, pas besoin de lui rabâcher dans les oreilles h24 quoi. Après ça peut être mignon...

Il va chercher ses affaires dans sa chambre et il revient 5 minutes après. On se couche et on commence à parler de tout et rien. J'ai remarqué qu'il parle beaucoup de Jimin et Jungkook. Mais il en parle d'une façon.. Il a des étoiles dans les yeux, c'est louche.

- Hoseok... Tu les aime bien Jimin et Jungkook hein?
- Oui. Même trop.
- Tu les aime? C'est possible d'aimer 2 personnes?
- Il faut croire que oui... Jsuis perdu.

On s'endort après cette conversation.

Je me réveille le lendemain avec Hoseok qui m'écrase, la tête sur mon torse. Je le préfère calme, il a l'air d'une personne normal là. Je regarde l'heure, il est 5h. On doit être au bus à 6h donc je dois le réveiller...

Je le secoue et il commence à tortiller sur moi. C'est gênant.

- Putain Hoseok, arrête de te frotter à moi là!

Premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant