Dernier chapitre.

722 88 102
                                    

(Yiruma - Remember~Moonlight)

- 3,2,1! Bonne chance!

Ils montent sur scène, les un après les autres. C'est le concert qui débute leur World Tour, ils sont assez stressés mais aussi impatients. Ils s'alignent et saluent.

- Bonjour, nous sommes BTS!

Les fans se mettent à crier leurs joies, c'est pleins de cris dans la salle, ou plutôt le dôme énorme.

- ARMYs, vous nous avez manqués! On vous a manqué aussi hein?

Nouvelle vague de cri en tout genre. Les BTS sourient à leurs fans.

- C'est magnifique d'être face à vous après autant de temps. Maintenant commençons le concert, vous êtes d'accord?

Les fans crient encore. Le concert débute et passe bien trop vite. Que ce soit pour le groupe ou les fans. Les chansons s'enchaînent, l'émotion monte. Après presque 2h de représentation, ils doivent déjà dire au revoir à leurs fans coréens.

Ils vont en loge et se remettent de leurs émotions. Taehyung et Yoongi sont sur le canapé, allongés l'un sur l'autre et se repose. Ils ont un train dans quelques heures.

Jimin s'est endormi sur Hoseok et Jin mange avec Namjoon et Jungkook, ils reprennent des forces.

- Yoongi, Taehyung, votre train est dans 2h!
- Merci Joo-Hee!

Les deux hommes se lèvent, saluent leurs meilleurs amis et rentre au dortoir prendre une douche avant d'aller à la gare.

- On rentre à la maison Tae...
- Oui Yoongi..

Ils montent dans le train et s'installe. Ils regardent le paysage défiler, les doigts liés et en 2h ils arrivent à Daegu, leur lieu de naissance. Ils mettent leurs masques correctement et appele un taxi.

Le temps est pluvieux mais ils sont heureux!

Le temps d'attendre, ils se regardent amoureusement comme ils le font rarement. Mais le poids des souvenirs qu'ils ont ici ne peuvent que les rendre nostalgique. Leur premier baiser. Leur première fois. Le jour où ils ont fini l'université chacun leur tour, Yoongi est parti à Séoul pendant 1 an alors que Taehyung terminait son année, ce fut dur pour eux.. Puis le jour où Taehyung a enfin fini, Yoongi est venu le chercher et ce jour-là le ciel pleurait avec eux et s'inclinait devant leurs sentiments. Le jour du concours de fin d'année qui leur a permis d'être sur la scène où il était il y a quelques heures. Les souvenirs avec leurs amis. Tout ce qui a contribué à leur amour leur revient par flashback, grâce à une odeur, un son, un regard.

Le regard qu'il s'offre alors que le taxi se gare face à eux vaut tout l'or du monde.

Ils montent dedans.

- Où voulez-vous allez?
- A l'université d'arts, s'il vous plaît.

Le taxi les mène à leur destination alors que la nuit tombe. Ils arrivent, prenne leurs valises et payent.

Puis ils partent vers l'endroit où tout a commencer, les étoiles dans les yeux.

- On est de retour...

Ils caressent les murs, s'imprègnent de l'endroit qu'ils n'ont pas vu depuis si longtemps. La pluie donne un air encore plus nostalgique et féerique à l'endroit. Leurs souvenirs les frappent encore plus fort qu'avant.

Puis ils posent leurs valises et leurs corps au sol.

Et ils se regardent encore, les yeux dans les yeux. Ce n'est pas la première fois qu'ils se regardent ainsi, ce n'est pas la dernière non plus mais le moment rend leurs yeux presque brumeux, comme un nouveau premier regard.

Taehyung se lève et va à un endroit précis. Yoongi fait de même, un autre endroit.

L'un, le dos contre le mur, assis, où il avait l'habitude d'écrire.

L'autre debout, à fixer le milieu de la "scène".

Puis il tourne les yeux vers son amour et leurs regards s'accrochent comme si leurs vies en dépendaient. Et ils se sourient. Comme il y a quelques années de cela.

Puis il avance vers Yoongi et il s'assoit, cette fois pas à côté mais sur lui.

- Comme ça, tu pourra pas fuir Hyung.
- Je ne te fuirai plus jamais Tae.

'On perd l'aspect de sa solitude lorsqu'on rencontre l'amour. C'est l'amour qui sauve tout dans le monde'

Fin..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ok... hum...

C'est fini oui...

J'ai fini cette fiction qui me tenait vraiment à coeur. Autant que Live's Friends alors que globalement, c'est moi et mes potes à Séoul donc c'est pas rien 😂

J'ai vraiment aimé vos petits commentaires... Vos votes et vos avis comptent pour moi.

Merci à mes lecteurs réguliers, avec qui j'ai pu avoir des discussions constructives (ou pas # Jean Pierre #PandaBoudin) vous vous reconnaitrez 😂💓

merci à la team PANG aussi 😂💚💙💜

J'espère que vous me suivrez encore pour ma prochaine fanfic!

Merci beaucoup, vraiment 😢

Bon et ensuite... BAH MERCI LES BTS HEIN! 😂

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire..

A une prochaine fois, Abby ✌

Je vous aimes petits lecteurs fous.

Premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant