Premier cours.

606 74 97
                                    

"De: Hoeseok 😐

Je te préviens d'avance, t'as pas le choix. Ma chambre, 20h, soirée tous les 7. Et me demande pas qui sont les 7 ou je te tue en t'arrachant les ongles. Ou pire, je brûle tes cahiers de compo!

A ce soir Yoonpipi (avoue c'est drôle frr!)"

Je sais que je le dis souvent mais... sauvez-moi.

Il est 18H, ce qui veut dire que j'ai 2h pour m'habiller et me préparer psychologiquement. J'entends toquer à la porte.

- Hey Yoongi!
- Qu'est ce que tu fais là Jungkook?
- Je passe voir mon Hyung préféré voyons!

Ah bah on vient de me retirer mes 2h de détente je sens... Il se fout de ma gueule en plus.

- T'as pas deux autres Hyungs que tu préfère par hasard? Ou 4 même?

Il a un regard triste... Mais qu'est-ce qu'il a?

- J'ai un problème Hyung... Je peux en parler à personne à part toi! Même si tu me déteste...
- Eh petit lapin, je te déteste pas ok? Qu'est ce qu'il y a?
- Hyung... Tu sais je suis encore innocent sur certains points...

Putain, je sens venir le coup foireux.

- Tu sais pour faire les bébés, bon je suis gay ma-
- STOOOOOOOP FERME LA, JE VEUX PAS SAVOIR TA OU TES QUESTIONS

Oh non... Il va pleurer là?

- Hyuuuuuuung 😢

Ne craque pas Yoongi, ne craque pas. Je respire, ça va aller. Non mais c'est quoi ces yeux humides là? Je ne dois pas craquer.

- Tu peux vraiment en parler qu'à moi?!
- Je peux pas en parler à Taehyung, il est pas plus expérimenté que moi. Jin et Namjoon sont trop bizarre et je les connais pas assez pour ça encore. Je veux pas en parler à Hoseok et Jimin, Jimin en saurait pas plus non plus et un de mes problèmes, c'est justement Hoseok! Stp Hyuuuung!

Mais qu'est ce que...

- Ok dis moi tout
- MERCIII
- A un volume sonore raisonnable de préfèrence. Mais qu'est ce qui te dis que j'en sais plus que les autres hein?
- Hoseok est ton meilleur ami. Et t'as pas une tête de puc-
- Raconte, c'est bon

Il commence son récit, on dirait un gosse. Mais elle dure combien de temps son histoire? Ça finit jamais...

Au bout d'au moins un quart d'heure il a fini de me raconter son problème, dans tous ses détails, les trois quarts pas si important bien sûr.

Donc pour résumer...

- Je suis puceau, peureux et je te demande la taille de la machine à bébé de ton meilleur ami ouais.

Bah voilà son résumé. Jsuis censé répondre quoi à ça moi? Vous voyez pourquoi j'évite d'avoir des amis après? Je me retrouve à devoir conseiller un lapin et lui donner la taille de la queue du cheval.. MDDDR CE JEU DE MOT! Non sérieux, je suis tombé où encore?

- Donc tu es venu me voir pour des conseils et informations?
- Oui.
- Je suis payé combien?
- Je fais plus de blagues sur toi pendant 1 semaine et j'essaye de négocier ce que tu veux pour ta tranquilité. Deal?
- Deal.

Bon allons-y! Je réponds à toutes ses questions pendant le temps qu'il reste. Au bout d'une heure et demi, on fini à temps et on va dans la chambre d'Hoseok. On nous regarde bizarrement d'un coup...

Premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant