Nous somme le dimanche 12 septembre, dans 3 jours, nous commençons les cours.
Mam: tu es sûre? Tu n'as rien oublié ma chérie?
Moi: de toute façon je reviens à la maison le week-end prochain, je ne vais qu'à Liège, pas en Amazonie!!!
Mes parents m'y conduisent en voiture pour la première fois parce que j'ai plein de trucs et qu'ils doivent signer le contrat vu que je suis mineurs. Les autres jours, je ferais les trajets en train.
Pendant tout le trajet, j'envoyai des textos à Élise comme quoi on se réjouis trop d'arriver à Liège.
En Belgique, Liège est considéré comme la ville la plus festive et la plus folle (BARAKI).
Nous somme enfin arrivé a l'appartement et mes parents m'aident a tout monter.
On peut dire qu'on a de la chance, l'appart' est magnifique! Il y a 5 chambres, 2 salles de bains (une pour les filles, une pour les mecs), une cuisine et un salon/salle à manger.
Mes parents ainsi que ceux de mes amis signent le contrats puis partent.
Mam: tu fais attention à toi mon coeur! On te reprend samedi matin à la gare du nord.
Moi: mais oui, ne te tracasse pas.
Je fais un gros câlin à mon père ainsi qu'au frèro.
Après cette au revoir, on se met tous sur le balcon pour leur faire signe. Dès qu'on ne voit plus leurs voitures, on crie tous de joie!!!
GOOD BYE LES PARENTS, HELLO VIE TROP COOL AVEC LES POTOS!!!
Thomas: maintenant qu'on est seule on peut se griller une clope non?
Moi et Élise: ho que ouiiiii!!!
Et c'est comme ça que commence ma nouvelle vie, clope à la main, sur le balcon ensoleillé avec mes 4 meilleures amis.
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞