Enfin, on arrive dans le carré, il y a un peu d'ambiance en même temps il est que 21h et on est un jour de semaine.
Mais malgré ça, il y a de beaux garçons haha.
On s'installe dans un bar où il y a de l'ambiance.
Thomas: vous buvez quoi?
Moi et Élise: TEEEEQUIIILAAAA🍸
Max: Bière vieux.
Archibald: Bière aussi gros.
On en file quelque verre et Élise et moi nous commençons a être joyeuse.
Élise: viens petit chat on va danser.
Moi: c'est partiiiii.
On commence a se déhancher sur la piste quand 2 beaux garçons viennent danser avec nous.
On danse un peu avec eux puis retournons près de nos amis boire un coup (oui danser ça donne soif).
➖PAUSE➖
A chaque soirée c'est le même schéma, on sort, on boit, je suis joyeuse. Soit Archibald vient danser avec moi, soit il me fait une leçons sur mes fréquentations. Puis le lendemain, tous redevient comme avant: il me parle pas.
➖ FIN DE LA PAUSE➖
Archibald: c'était qui?
Moi: mon nouveaux petit copain.
Thomas: quoi???
Moi: cool, je rigole thom', je le connait pas.
Archibald: y'a intérêt.
OK pelo, de quoi je me mêle!!!
Moi: Élise, tu viens on va fumer.
Élise: oui mon chat.
On sort et on allume notre clope.
Élise: il se passe quoi avec Archi?
Moi: comme d'hab, il a bu un verre donc il se souvient de moi!
Élise: mouais ...
Après ça, on retourne danser dans le bar.
Je vois du coin de l'œil qu'Archibald me fixe et quand je me retourne pour le regarder droit dans les yeux, il se mort la lèvre inférieure et vient me rejoindre sur la piste.
Il se met derrière moi, me prend par les hanches et commence a danser sur le rythme de la musique. On a dansé le temps de 3 musiques, après je commençais a avoir soif alors je prend sa main et tira jusqu'au bar.
Archibald: tu veux quoi?
Moi: TEEEEEEEQUIIIIIILAAAAAA (je commençais a être morte bourrée).
Archibald interpelle le serveur: une tequila et une bière s'il vous plait.
Le barman revient avec notre commande, Archibald le paie et on retourne à table avec les autres.
Vers 2h du mat, on est tous remonter jusqu'à l'appart'.
#musiquedebaraki
#ellemetdelambiance
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞