👉Lundi 20 septembre👈
Je me lève à 10h car je commence les cours à 13h 👍👍👍
Je vais me laver et m'habille d'un haut ligné et d'un jeans boyfriend.
Après ça, je fais ma petite routine (vous commencez à la connaitre 😂): clope, café, céréales, brossage de dents, ...
À 11h, j'ai fini de me préparer et en passant dans le couloir, je croise Archibald, en caleçon, toujours endormi. Putain qu'il est sexy, il a des putains d'abdos, le V juste magnifique.
Archibald: arrête de baver chérie.Moi: de quoi tu parle mec? Y'a rien a mater.
Archibald: et ça n'assume pas haha.
Moi: pauvre type, arrête de te faire des films.
Après cette petite discussion, je suis allé faire des courses parce qu'on avait plus rien dans le frigo 😭😭😭
A midi je mange vite fait une tartine puis pars prendre le bus (48 😤😤😤 les liégeois comprendrons).
Dans le bus, je stress. Comment va réagir Ralph? Il va me dire bonjour, il va m'ignorer? Est-ce que lui aussi il a rien ressenti durant nôtre baisé?
Je sors du bus et me dirige vers mon amphi? Je vois Ralph au loin discuter avec un gars. J'ose pas les approcher, je ne connais pas la personne avec qui il parle. Donc je rentre dans l'amphi et vais m'asseoir dans le fond (on ne chance pas les mauvaises habitudes).
J'ai un cours de physique qui dure 2h. Ralph n'est pas venu s'asseoir a côté de moi, il a côté du mec avec qui il parlait.
Le cours passe vite, j'écoute, je prends note, ... Et ouiiii je suis une bonne élève 🎓🎓🎓
A la fin du cours, je remballe mes affaires, je sors de l'amphi et vais à mon arrêt de bus.
Ralph ne m'a pas adressé un mot ni, ni même un regard.
Je rentre à l'appart', il n'y a que Thomas et Archibald. Les deux autres sont en cours.
Je m'assieds avec eux sur la terrasse et on papote. On en arrive au sujet "Ralph" et je leur explique qu'il m'a ignoré.
Archibald: laisse tomber, c'est un bête type.
Thomas: tu mérites bien mieux ma petite cha'.
Et ils me prennent tout les deux dans leurs bras. Thomas ça ne me surprend pas, j'ai l'habitude mais de la part d'Archibald ça me choque.
🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
Hello les gooonz,
Vous allez bien? Pas trop dure les exam's? En tout cas, bonne m💩💩💩💩 à toute 💪💪💪
N'oubliez pas de voter, de partager et de commenter, donner des conseils, ...
Gros bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞