👉VENDREDI 17 SEPTEMBRE👈
Après ma journée de cours (très ennuyante), je me prépare pour sortir dans le carré ce soir.
Je m'habille d'un short en jeans avec un chemisier noir rentré dans le short et mes converses noirs.
Je me maquille avec juste un peu de mascara et je suis prête.
Je vais dans la cuisine pour manger un petit bout. Je me fais une tartine de Nutella avec Élise.
Élise: ce soir, je me bourre la gueule, je reviens en rampent jusqu'à l'appart. Dit-elle avec un haire très sérieux.
En entendant ça, j'ai failli m'étouffer avec ma tartine tellement je rigolais.
Moi: hahaha tu es complètement folle ma veille.
Après avoir fini ma tartine et que tout le monde soient prêt, nous somme descendu dans le carré.
Sur le chemin, on faisait les folles avec Élise, on s'amusait a grimper aux poteaux, ... ce qui faisait bien rire les garçons.
On arrive dans le carré et on s'installe dans le même bar que l'autre foi.
On boit quelque verres (TEQUILAAAAA) et on va danser avec Élise. Après 5min je sent quelqu'un derrière moi qui me colle. Je me retourne et vois Archibald, ça me rassure et je me colle plus a lui pour danser.
Je sent mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon short, donc je sort (genre, j'ai cru que dehors y'aurait moins de bruits, LA BLAGUE, Y'a genre 20 000X plus de bruit) et décroche mon téléphone.
Moi: hallo.
XXX: ouais ma belle, c'est Ralph, t'est déjà dans le carré?
Moi: oui oui.
Ralph: tu es dans quel bar?
Moi: au point de vue.
Ralph: alz ma belle, j'arrive dans 5min. Et il raccroche.
Il m'a appelé «ma belle» rhiiiiiii trop bien!!!
Je rentre dans le bar avec un énorme sourire et retourne tout près de mes amis.
Moi: Ralph arrive dans 5min.
Thomas: il amène des filles avec lui?
Thomas en chaleur hahahaha.
Après je regarde Archibald qui me regarde hyper mal. Genre le mec, il y a 2min il danse collé/serré avec moi et maintenant il me regarde noir. En faite il est bipolaire.
Élise: mon chat viens afoner avec moi.
Moi: j'arrive bibiche.Donc je vais s'asseoir à côté d'elle, nous prenons les shoots de tequila qui sont sur la table et nous regardons dans les yeux.
Élise et moi crions en même temps: de la main, a la bouche, a l'estomac!!!
Puis nous afonons notre shoot.
Après ça, j'entends qu'on crie mon nom derrière moi, je me retourne et je vois Ralph qui s'approche avec son magnifique sourire.
Moi: hey Ralph.
Ralph: hey hey.
Moi: viens je vais te présenter a mes potes. Donc là c'est Élise, Thomas, Max et Archibald.
Tout le monde lui fait un grand sourire apart Archibald qui fait encore la gueule. OK PELO!!!
Donc Ralph s'assoit avec nous et on boit, on parle, on boit, on parle, on boit, ...
Ralph: cha' tu viens fumer avec moi?
Moi: yeeeeaaaah
Donc je me lève et vu que j'avais bu quelque verre, j'ai un peu la tête qui tourne donc je m'accroche au bras de Ralph pour sortir.
On sort chacun une clope de notre paquet et on l'allume.
Ralph: il y a un truc entre Archibald et toi?
Moi: non pas du tout. Pourquoi?
Ralph: il te dévore des yeux.
Moi: haha n'importe quoi.
Après ça, Ralph me rapproche de lui et on continue a parler. Quand j'ai fini je jette ma clope et continue a parler avec Ralph en attendant qu'il finisse.
Ralph: on en gros tu es célibataire?
Moi: oui pourquoi?
Ralph: pour pouvoir faire ça.
Il se penche vers moi et m'embrasse. Il embrasse super bien, ses lèvres sont douces mais il manque un truc pour que ce soit parfait mais je sais pas quoi.
On se détache tout doucement et il me dit tout timide:
Ralph: ben... heu... je vais aller rejoindre mes amis.
Moi: ok je vais faire de même, à lundi Ralph. Dis je hyper gênée.
Je rentre dans le bar et Archibald me regarde méga hyper mal.
Moi: quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça? Dis je froidement.
Archibald: fière de toi?
Moi: quoi?
Archibald: tu es fière d'avoir embrassé un mec que tu connais a peine?
Moi: au pure mêle toi de tes affaires. Dis je sèchement.
Archibald: tu sais quoi c'est ta vie, si tu as envie d'être une pute, c'est comme tu veux.
Moi: ok pelo.
Ce mec est vraiment étrange!!!
Donc je décide d'aller danser avec Élise pour pas voir sa tronche de râleur.
Vers 3h du mat' on décide de remonter à l'appart' car Élise est morte bourrée et c'est Max qui doit la porter. Moi je suis joyeuse et Thomas aussi ce qu'y est très marrant.
🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
Alors qu'en pensez-vous du bisou entre Ralph et Charlotte et la dispute avec Archibald?
Votez, suivez, commentez; ça fait hyper plaisir 😁
Gros bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞