Après cette petite clope et plein de délire avec les potos, on décide d'aller ranger nos valises et ranger l'appart' a notre manière.
Vers 21h on a tous fini de ranger et on s'installe dans le fauteuil en pyjama. Max sort une bouteille de vodka d'on ne sait pas ou.
Max: faut bien fêter notre arrivée non?
Thomas: EXACTEMENT!!!
Vers minuit, après avoir bu cette petite bouteille, nous décidons d'aller dormir.
👉 LUNDI 13SEPTEMBRE 👈
J'ouvre tout doucement mes yeux a cause de la lumière du jour et de mon ventre qui gargouille. Je décide alors d'aller me laver et de m'habiller d'un short et d'un simple top.
Quand je vais dans la cuisine je me rend compte que tout le monde est déjà réveillé. Je vois Thomas sur le balcon entrain de fumer donc je vais le rejoindre car tout le monde sais que la première clope de la journée est la meilleure!
Moi: paye ta clope.
Thomas: non.
Moi: pourquoi? Avec ma tête de chien battu.
Thomas: parce que j'ai pas eu mon bisous.
Alors je me mets sur la pointe de mes pieds et lui fais un bisous plein de bave sur la joue. Et en échange, Thomas, me passe une clope.
Après avoir fumé, je rentre dans la cuisine et me rend compte qu'on a pas encore fait de course!!! Ce qui veux dire pas de café 😭😭😭
Si je bois pas au moins une tasse de café au matin, c'est foutu, je serais de mauvaise humeur toute la journée!!!
Donc on décide de tous aller faire les courses à la supérette en fasse de l'appart'.
A midi on décide de manger du riz.
Thomas: on sortirait pas ce soir?
Moi: c'est vrai qu'il faut en profiter avant qu'on commence les cours.
Élise: on a jamais été dans le carré, il paraît que c'est démentielle!!!
Archibald: c'est parti alors. CE SOIR CARRÉ!!!
Moi: YEEEAAAH!
Après ce dîner, on fait tous la vaisselle (la SOLIDARITÉ les frères) et après ça, je pars en ville avec Élise pour visiter et acheter un abonnement de bus (nous fainéante? Noooon hahaha)
Élise: putain cette ville est trop génial!
Moi: j'avoue! Je me réjouis de voir le carré haha
Élise: moi aussi. Tu comptes dragué cette année ou rester branché étude?
Moi: franchement, je sais pas. Faut que je réussisse mais j'ai envie de sortir et de m'amuser, c'est pas tout les jours qu'on a 17 ans.
Élise: ouais je comprend.
Moi: et toi?
Élise: branché étude, si je rate, mes parents me tue!
Moi: ouais.
Après cette belle après-midi avec la meilleure on rentre a l'appart'.
Je vais dans ma chambre et continue de l'amenager en collant des photos, etc.
Vers 20h la porte de ma chambre s'ouvre sur Thomas.
Thomas: à prête toi cocotte, on part dans plus ou moins 1h.
Moi: OK beau goss.
Donc je m'habille d'une simple combishort noir avec des collants noir. Pour les chaussures, je mets mes Kickers roses pales et pour le maquillage je mets que du mascara. Vu qu'on est toujours en été, pas besoin de veste!!!
Vers 21h, on est tous prêt et on descend vers le carré (c'est à 5min a pied)
LET'S GO 1ER SOIRÉE À LIÈGE 🎉🎉🎉
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞