👉MARDI 14 SEPTEMBRE👈
Je me lève vers 11h30 avec un mal de crâne (GUEULE DE BOIS). Je vais me laver parce que je sent un mélange de clope et de bière.
Quand je rentre dans le salon après ma douche, je les vois tous affalés dans le fauteuil comme des déchets.
Moi: hello.
Eux: hello.
Je prends mon paquet et vais fumer dehors en repensant à la soirée d'y hier.
C'est vrai que le carré, c'est un truc de FOU!!!
Après ça, je suis tellement dans le gaz que je mange même pas et je vais directe me préparer pour demain, mon premier jour à l'Université. Et bien entendu, je suis une fille, donc se préparer rime avec masque pour le visage, vernis a ongles, etc.
Vers 20h, Thomas m'appelle pour manger. A table, on papote de tout et de rien mais surtout de demain.
Comme a son habitude, Archibald ne me parle pas. Je suis redevenue invisible a ses yeux.
Après ça, on fait tous la vaisselle (SOLIDARITÉ) puis je vais faire mon sac pour demain: bloc de feuilles, trousse, etc.
De moi à Thomaaas💖:
KLin? ❤
De Thomaaas💖:
J'arrive ❤
Thomas vient me rejoindre dans ma chambre.
Thomas: stressé?
Moi: oui. En faisan une tête de chien battu.
Thomas en écartant ses bras: viens la cocotte.
Je vais directe me blottir dans ses bras musclés.
Après 30min de papotage Thomas retourne dans sa chambre. Je me mets en pyjama, mets mon réveil pour 8h et pars dormir.
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞