👉Mardi 21 septembre👈
Je me lève tranquillement le mardi j'ai pas cours 🎉🎉🎉
Je traine genre 1heure dans mon lit a regarder facebook, snapchat, instagram, ...
Il est genre 11h30 quand on toc à ma porte.
Moi: ouiiiiiiiii!!!
Je vois Archibald qui passe sa tête par la porte:
Archibald: tu veux bruncher with me?
Moi: tu n'est pas en cours?
Archibald: est-ce que j'ai l'air d'être en cours?
Moi: hahaha petit insolent! Ouais j'arrive dans 10 minutes.
Archibald: alz
Alors je me lève de mon lit et je file dans la salle de bain, je prends une douche méga rapide et je m'habille confort👌👌👌 Donc je mets mon pantalon de training et je mets un sweat à Thomas.
Je me coiffe d'un gros chignon vite fait et je vais à la cuisine pour Maaaangeeeeer 🍞🍞🍞
Quand j'arrive dans la cuisine, sur la table y avait plein de Brushettas, y'en avait aux tomates, aux saumons, aux oeufs, aux avocats, ...
Je m'assied directe et commence a manger, j'avais trop faim et en plus c'était troooooooop bon 👌👌👌
Je vois Archibald, qui est assit devant moi rigoler.
Moi: pourquoi tu rigoles?
Archibald: on dirait une enfant qui a plus mangé depuis 1mois.
Moi: shuuut et laisse manger!
Archibald: hahaha laisse en un peu pour les autres hein.
Moi: shuuuut!
Je pense que j'ai au moins mangé 10 Brushettas hahahaha je me suis remplie la panse 😂😂😂
Après ça, j'ai fais la vaisselles avec Archibald en parlant de tout et de rien. C'est quand même hyper rare quand je parle avec Archibald seule. Mais j'adore, on se tape pleins de délires et il est trooooop sympa (et trop beau aussi).
J'entends la porte d'entrée claquer.
Elise: c'est mooooiiiiii
Arrivant dans le salon: cava les beaux?Moi: bien et toi petit mollusque?
Elise: bien bien.
Archibald: j'ai fais de la bouffe, tu veux?
Elise: ouaaaiiis
Moi: hahaha la grosse bouffe.
Bref pendant qu'Elise mange, je vais fumer sur le balcon et après je vais me brosser les dents et retourne dans la cuisine.
Elise: pas envie d'étudier aujourd'hui.
Moi: moi non plus
Archibald: la même
PROCRASTINATION 😂😂😂
Moi: on se regarde un film?
Elise: on se regarde les Hunger Games?
Moi: ouiiiiii
Archibald: alz
On va tous se mettre dans le fauteuil et Élise mets le film sur son ordi.
Le film est cool mais je m'endors petit à petit.
Une heure après, je me réveille et je rends compte que je dormais sur l'épaule d'Archibald qui me regarde avec un putain de sourire vu que je venais de bouger.
Moi: me regarde pas comme ça.
En faite, moi je déteste qu'on me regarde, je ne supporte pas.
Archibald: ben pourquoi? J'aime bien regarder les jolies choses.
Heuuuu je ne sais absolument pas quoi répondre et en plus je rougis comme une grosse conne. Alors je tourne la tête vers l'ordi pour continuer le film.
Finalement, on a regarder tous les Hunger Games puis les mecs sont rentré, on a mangé et j'ai été dormir.
🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
Hello les gonzzz,
Vacances J-13 🎉🌴🎉🌴🎉🌴🎉🌴
N'oubliez pas de COMMENTER, de PARTAGER et de VOTER 👍👍👍
Gros bisous de moiiii 😘😘😘
VOUS LISEZ
LA COLOC
RomanceCharlotte, 17 ans, part vivre en coloc' avec ses 4 meilleurs amis. Comment va se passer leur première année à l'Université de Liège? 🌞