Marc avait posé ses lèvres sur mon front.
-Tu croyais vraiment que j'allais t'embrasser ma douce Eléonore?
Je l'avais cru pendant quelques secondes c'est vrai. Il rigolait et moi je rougissais. Il n'était pas plus de confiance que Hugo. Bon sang sur qui j'étais encore tombée comme malade.
-Bien sûr que non!
-Viens , je t'emmène dans mon lieu favori.
Je commençais à avoir peur. Je n'aimais pas qu'on me fasse des blagues. Il avait marqué un mauvais point avec moi. Je ne lui faisais plus du tout confiance.
- Non, dit Hugo. Elle ne viendra pas avec toi.
Il était sorti de nul part. Il pouvait pas me lâcher les basques? Je n'en pouvais plus de ce mec.
- Te voilà devenu possessif, Apollon?
Marc se moquait de Hugo. Je crois que Hugo avait tout entendu depuis le début. Je ne savais pas l'étendu de ses dons et c'est fort possible qu' une ouïe surdevelopée en fasse partie.
- Ne t' approches pas d' Eléonore..
Ses mains prenaient désormais la forme de poings. Il semblait hors de lui. Je n'avais aucune envie de voir les deux garcons se battrent. Je tirais par le bras Marc et fis un doigt à Hugo. De quoi il se mêlait celui là?
On partit en direction de la voiture de Marc avec chauffeur. Le cuir des fauteuils était confortables. Je m' installais plus confortablement. J'en avais presque oublié que je ne faisais pas confiance à Marc.
- Hugo a pété un plomb.
Marc rigolait en disant cela.
- Je crois que c'est bien pire que cela..
Je riais aussi.
- En soit il n'a pas vraiment tort puisque je suis son ennemi et on n'aime jamais que son ennemi réussisse à obtenir ce que l'on veut et désire.
-Qu'est-ce qu'il désire?
- Toi depuis le début.
-N'importe quoi!
-Tu verras Éléonore, tu le découvriras bien assez tôt et ce jour-là tu penseras à moi. Mais désormais pour le moment, fais-moi confiance et laisse-moi tout t'expliquer.
- Oui je veux tout savoir, je t'écoute.
Nous étions arrivés. La voiture était désormais garée.
- Je te dirais tout, avant ça installons-nous bien confortablement.
Il passa son bras autour de mes épaules étant donnée qu' il était bien plus grand que moi. Il nous conduit dans un salon de thé nommait les délices des dieux. L'endroit était une très grande salle très chic où se touvait des tables avec des importants fauteuils en velour. L'entrée disposait d'un tapis rouge. Je pensais que nous allions nous asseoir autour d'une table mais Marc me prit le bras pour me tirer et nous conduire dans une petite salle privée sur le côté gauche.
-Voici le salon privé où j'aime me rendre. Tu vas voir le salon est exquis, tu aimes le thé j'espère?
Il me tira la chaise pour que je m'assois, une fois assise, il se plaça face à moi.
- Oui, j'aime le thé.
Je murmurais car j'étais impressionnée par le style du lieu. La salle ressemblait plus à une pièce antique qu'autre chose. Il y avait une table en marbre, des colonnes et surtout des peintures antiques sur l'ensemble des murs.
VOUS LISEZ
Décode moi
Roman pour AdolescentsÉleonore Paudant, 17 ans, jeune héritière vit au cœur des riches héritiers dans le seizième arrondissement de Paris. Deux jumeaux: Louis et Hugo, sont au centre de son attention l'un est gentil l'autre mauvais. Ils semblent cacher les pires secrets...