La fête battait son plein dans la ville de Magnolia, à la guilde la plus bruyante de Fiore: Fairy Tail. Tout le monde chantait, dansait, buvait et...La spécialité de nos fées...Ils se battaient!
A la table des filles, nous retrouvons Erza, Lucy, Juvia, Levy ainsi que Mirajane. Elles semblaient s'amuser moins que les autres. Erza n'éprouvait même pas le besoin d'arrêter la bagarre qui dégénèrait, une surprise venant de sa part. Levy, qui était toujours plongée dans les livres, ne lisait plus, Juvia ne collait plus son "Gray-sama", Mirajane ne souriait plus comme à son habitude, ne parlait plus d'amour, et Lucy...Elle n'avait plus envie de rien, pas même taquiner le sale matou bleu.
Cela faisait des jours que cette déprime s'était installée et les hommes n'y faisaient guère attention, trop occupés à se battre.
- J'en ai marre... Se plaignit Lucy la première. Suivit d'un soupir de la part de ses amies.
- Les hommes...Tous des idiots! S'écria la rousse, voulant se lever mais n'ayant plus là force de s'énerver.
- Je sais Erza...Je sais... Ils ne font même pas attention à nous... Rajouta Levy.
- Juvia se sent triste de cette situation... Si seulement Grey-Sama faisait attention à elle...
- Je n'ai plus de solution...J'ai tout essayé... Fit Mirajane, plaçant sa tête dans ses bras.
Et oui, nos mages avaient une peine de cœur! Et ça, les autres filles de la guilde l'avaient bien remarqué. Elles avaient essayé de s'approcher d'elles en vain. Aucune collaboration de la part des autres.
Mais elles n'étaient pas les seules à avoir remarqué le malaise des filles. Un individu épiait nos amies depuis un bout de temps déjà. Il se dit alors qu'il fallait réagir. Il avait tout prévu! Il versa un contenu illicite dans une bouteille d'alcool avant de l'apporter à la table des filles.
- Les filles... Pour oublier tout ça, je pense que boire un coup ne vous ferais pas de mal. Leur dit l'individu.
- Mais... Voulut répliquer Levy.
- Pas de "mais"! Il leur versa un verre chacune, qu'elles burent d'une traite. Puis, elles en redemandèrent, sous l'emprise de l'alcool. L'inconnu esquissa un sourire de satisfaction. Son plan allait fonctionné. Les garçons s'étaient joint à elles et la fête avait continuée tard dans la nuit. Puis enfin tout le monde rentra chez soi, accompagné de quelques personnes qui avaient su rester raisonnables sur l'alcool, notamment Bisca et Lisanna qui raccompagnèrent les filles chez Lucy, car elles se tapèrent l'incruste. Tandis que Alzack et Fried ramenaient les mecs chez Natsu.
C'était vraiment pas beau à voir...
La nuit se passa difficilement entre dégeulit et folle dingue du côté des filles. Erza criait, à cheval sur le canapé, réveillant les quatre autres. Puis Levy, n'ayant pas tenu l'alcool vomit tout ce qu'elle avait faisant par la même occasion, vomir ses amies qui avaient sentit l'odeur venant des toilettes.
Bref, nuit mouvementée jusqu'à ce qu'elles ressentent les effets de la substance but auparavant. Elles tombèrent comme des masses.Le lendemain vient pour les garçons. Ils avaient eu le temps de décuver. Pour certains, un mal de crâne était au rendez-vous, puis ils se rendirent compte de l'endroit où ils se trouvaient:
- L'allumette. Qu'est-ce qu'on fou chez toi!?
- J'en sais rien caleçon glacé!
- Tu devrais le savoir c'est ta maison tout de même! Cria le mage de glace.
- C'est plutôt un dépotoir oui! Luxus le mage de foudre se mit à rire.
- Toi la ferme!
- Hé hé il a pas tort. Gajeel se joignit aux rires de Luxus.
Le mage de feu soupira:- Bon on fait quoi?
- Commençons par nous laver, non? Proposa Jellal.
- Qu'est-ce que tu fous la toi!? S'exclamèrent les quatre autres.
- Moi aussi j'ai fais la fête hier...
- Ah ouais je m'en souviens. Se rappela Gajeel.
- Bref, moi je vais à la douche! Prévient Grey.
- Nan! C'est chez moi! Donc moi d'abord!
C'est alors qu'une bagarre éclata encore...
- T'as un problème la bougie?
- Tu veux t'battre l'exhibitioniste?
- Ça suffit!!! Cria Luxus. Ou j'appelle Erza!
A l'entente de ce nom, les deux contraires se firent tout petits.
- Toute façon je vois même pas comment on pourrait se laver...Si déjà je ne sais même pas dans quelle pièce on se trouve... Remarqua Jellal.
- On a qu'à aller chez Luce! Proposa Natsu. Je suis sûr qu'elle sera d'accord!
- Ouais! Comme ça ou pourra lui faire une blague! Surenchérit Grey.
- Attendez. Je crois qu'il y a toutes filles là-bas. Leur dit le mage de foudre
- Ah bon?
- Oui, j'ai vu Lisanna et Bisca les ramener.
- Eh bien raison de plus! On va faire qu'une pierre deux coups! S'excita Natsu.
- Vous êtes pas croyables... Fit Jellal désespéré.
Sur ce, les cinq mages se dirigèrent vers la maison de la blonde.De leur côté, les filles se réveillent ne sachant pas où elles se trouvaient. En effet, la blonde réveillée la première, ne reconnaissait pas sa chambre. Elle leva la tête pour voir la pièce et découvrit d'autres filles endormies par terre. Peu de temps après, une tête bleue aux cheveux courts sortie des draps, ce qui effraya la blonde:
- Ouah! Elle tomba du lit.
La tête endormie se baissa au bord du lit:
- Tu vas bien?
- Oui oui... Elle se releva en se frottant la tête. Qui es-tu?
- Je suis Levy, et toi?
- Lucy. Enchantée.
- Lucy? Sais-tu où on est?
- Pas du tout...
Puis les trois autres filles présentent dans la pièce se réveillent à leur tour.
- Où on est? Demanda une tête blanche.
- C'est bizarre... Rajouta une rousse.
- Juvia n'est pas rassurée...
- Bonjour! Je m'appelle Lucy. S'exclama la blonde, en montant sur le lit. Elle c'est Levy. Et vous?
- Moi c'est Erza. Répondit la rousse.
- Mirajane. Répondit la blanche sur un ton froid.
- Juvia... Dit-elle timidement.
- Contente de vous rencontrer. Lucy sourit.
Les cinq jeunes filles se sentirent plus rassurée en voyant qu'elles n'étaient pas seules. Puis une idées traversa la tête de la rousse:
- Ça se trouve ont à été enlevées!?
Cette phrase fit peur aux quatre autres qui restèrent sur leur garde.
Puis soudain, la porte s'ouvrit:
- Luce? Natsu venait de rentré en compagnie de quatre autres mages.
Ils s'avancèrent dans la pièce principale.
Ce qu'ils découvrirent les laissa sans voix...
VOUS LISEZ
Fairy tail: Miniatures
FanfictionAlors qu'une fête se déroulait à la guilde de Fairy Tail, que tout le monde chantait, dansait, buvait, se battait... Un mystérieux individu en profita pour tester une nouvelle potion. Il versa cette étrange substance, dans les verres de nos jeunes f...