Les petites filles s'étaient beaucoup amusé durant la journée. Surtout Levy, Lucy et Erza. A vrai dire, Juvia était très timide et Mirajane était un vrai démon. C'était le cas de la dire... Elles étaient donc resté dans leur coin, Juvia dessinait et Mirajane regardait le mage de foudre avec attention.
- Tu dessines quoi Juvia? Grey s'était approché tel un félin et la jeune fille ne l'avait point entendu. Elle sursauta et cacha son dessin:
- Euh...Rien...
- Aller fais voir, je vais pas te manger.
- N-non...
A vrai dire, Juvia ne voulait pas montrer son dessin pour la simple et bonne raison qu'il représentait Grey et elle se tenant la main.
Malgré le premier jour, la jeune fille s'était attachée à Grey tout comme les filles avec les autres.
- Bon ok... Le mage de glace essaya de ne rien faire paraître et s'en alla assez déçu. Peut être regrettait-il la Juvia d'avant.Natsu, lui, discutait avec Lisanna ou plutôt lui demandait conseil, les garçons à côté d'eux. Lucy qui les observaient depuis derrière le bar ne put s'empêcher de penser que cette fille était bien trop proche de Natsu. Elle se déplaça alors, poussa Lisanna et monta sur les genoux de Natsu tout en lançant un regard noir à la blanche.
- Luce? Un problème?
- Veux un calin...
Natsu interrogea Lisanna du regard qui lui fit signe de la serrer dans ses bras.
- Viens là Luce. Il la serra de ses grands bras et la berça un moment.Gajeel quant à lui, était installé à une table à manger de l'acier.
Levy le regardait quelque peu effrayée mais ne se laissa pas démontée pour autant. Elle s'approcha du chasseur de dragon.
- Tu fais quoi?
Gajeel se retourna vivement, surpris que la petite revienne à la charge après l'incident de ce matin. Il l'avait tout de même fait pleurer.
- Hum...Je mange...
- Mais comment peux-tu manger du fer? C'est impossible de supporter une telle matière!
Du haut de ses quatre ans, on pouvait dire qu'elle était déjà très intelligente. Elle le regarda sans vraiment comprendre.
Le mage la prit dans ses bras et la posa sur ses genoux:
- Tu vois je suis un mage. Plus précisément un chasseur de dragon de l'acier. Et les chasseurs de dragons sont censés manger l'élément de leur magie pour reprendre des forces.
- Woow d'accord.Jellal lui, était caché dans l'infirmerie ne voulant pas que la petite rousse ne le trouve. Il avait "malencontreusement" détruit le beau fraisier d'Erza. A quatre ans déjà, elle était furax à l'idée qu'on lui ôte la nourriture de la bouche. Heureusement qu'elle n'avait pas encore acquis ses pouvoirs, sinon Jellal ne sait pas comment il aurait fini...
- Trouvé!
- Ahhhhh!!!!
- Vas m'acheter un fraisier!
- Eh tu te calme!
- Quand j'aurais un fraisier!
Et Jellal céda.De l'autre côté, Luxus discutait avec l'unité Rajin sur le sujet d'une nouvelle mission.
Mirajane le regardait, elle s'approcha hésitante.
- Luxus? Haute comme trois pommes, le mage de foudre ne la vit pas de suite. Il chercha puis regarda vers le bas.
- Tu veux quoi la morveuse?
- Je suis pas une morveuse!
- T'es quoi alors? Excuse moi mais à quatre ans on est un morveux.
- Maieuhhh!!!! Elle se mit à le frapper de sa faible force.
- T'essayes de faire quoi là?
Mirajane s'arrêta voyant que ses coups ne faisaient aucun effet.
- ... La petite avait les larmes aux yeux.
- Morveuse? Ça va pas?
- BWWWWWAAAAAAAH!!!!!!
Luxus se boucha les oreilles, surpris par les pleures de cette petite. Il la prit à bout de bras et s'adressa à Evergreen en parlant assez fort:
- Comment on arrête ce machin!!!!???
La jeune femme haussa les épaules.
Luxus la tourna dans tous les sens.
- Il est où le bouton "arrêt"?
Soudain, la petite daigna s'arrêter et regarda le mage la tête en bas.
-...
- Ne pleures pas s'te plait!Tout le monde avait assisté à la scène. Être maman n'était pas le point fort de Luxus.
Grey était assez timide envers Juvia.
Jellal était...soumis...
Gajeel était comment dire...Maladroit comme Luxus.
Natsu lui n'avait pas trop de problèmes.
Quelle belle journée pour nos mages préférés!
L'heure de rentrer chez soi à sonnée. Les cinq mages se ruèrent vers la sortie avant d'être arrêté par Lisanna et Bisca:
- Dites? Vois n'auriez pas oublié quelque chose par hasard? Commença la blanche d'un ton semblable à celui de la grande Erza.
Les hommes s'arrêtèrent net et se tournèrent en mode suricate.
- Vous pensiez partir sans les filles et nous les laisser? Continua Bisca sur le même ton.
- N-non...P-p-pas du tout... Bégaya Grey en prenant Juvia suivit bien vite par le reste du groupe qui prit sa petite attitrée.
- On vous a à l'oeil!
Les garçons affichèrent un faux sourire avant de s'en aller.
- Bon tous chez Natsu! Cria Grey.
- T'es sûr que c'est une bonne idée? S'inquiéta Gajeel. On ne sait même pas où se trouve la cuisine tellement c'est le bordel!
- Hey je te permet pas! S'énerva Natsu.
- C'est vrai. Critique pas notre chez nous comme ça!
- Happy t'es revenu! Alors cette mission avec Wendy et Carla?
- Bien bien! Pour récompense j'aurai aimé avoir des poissons...
- Pense à notre loyer d'abord!
- Oh ça va! Eh mais qui sont ces petites filles?
Les garçons poussèrent un grand soupir. Il venait de leur rappeler qu'ils devaient surveiller des morveuses jusqu'à ce qu'elles retrouvent leur taille normale. Ils lui expliquèrent tout en détail.
- Woow trop bien!
- Parle pour toi le matou! Cria Gajeel.
- Bon c'est pas tout mais du coup elles vont dormir où? A part chez Natsu y'a pas plus grand...Remarqua Jellal. En plus j'habite pas la porte à côté!
- On va faire du rangement! S'écria Grey enjoué.
- Pfff faut qu'on surveille des gamines et maintenant ranger sa baraque!? S'exclama Luxus.
- Aller c'est pas la mer à boire...
- Ouais...
Ils arrivèrent chez Natsu et le rangement débuta. Ou plutôt devrais-je dire le nettoyage de printemps!
- Eh Happy! Regarde j'ai trouvé un lit!
- Où ça?
- Là!
- Une chambre! Trop bien!- Kyyaaahh!!!
Le temps fut comme figé. Qui venait de crier comme ça? Les filles jouaient tranquillement dans le jardin...
- G-Grey...?
- Quoi!? Vous trouvez ça normal peut être que le linge soit vivant!? Cria t'il rouge comme une tomate.
- Quelle gonzess... Chuchota Luxus.
- Je t'ai entendu!
- Eh les gars! J'ai trouvé la cuisine! S'exclama Jellal sur un ton enjoué.
- Aaaaah super!
Après plusieurs heures de nettoyage, de cris de fillettes...Enfin ils avaient terminé!
La maison était comme neuve. Natsu et Happy ne reconnaissaient strictement rien. Elle paraissait très spacieuses, trois chambres ce n'était pas rien.
Le salon était quant à lui assez grand et la cuisine aussi.
Ils allaient pouvoir être tranquille...
VOUS LISEZ
Fairy tail: Miniatures
FanfictionAlors qu'une fête se déroulait à la guilde de Fairy Tail, que tout le monde chantait, dansait, buvait, se battait... Un mystérieux individu en profita pour tester une nouvelle potion. Il versa cette étrange substance, dans les verres de nos jeunes f...