Retrouvailles chaleureuses

4.4K 212 342
                                    

Sous un ciel maintenant dégagé et une forêt illuminée, tout le monde regagna le point de rendez-vous avec sa miniature dans les bras. Cette journée avait été riche en émotions et chacune des petites avait eu son lot pour la journée, si bien qu'elles s'accordèrent une petite sieste dans les bras de leurs protecteurs. La scène fut si drôle lorsque les garçons se retrouvèrent, chacun empêtré d'une enfant:

- J'y crois pas... Vous aussi ? S'exclama Natsu en rigolant.

- Ouais faut croire... Fit Grey, l'air nonchalant.

- Je suppose que l'on devrait rentrer. Proposa Jellal. Les petites ont mérité un bon repos.

- Et un bon bain... C'est fou c'qu'elle chlingue bordel. Dit Luxus réprimant une mine de dégoût.

- Je crois que c'est que la tienne. Levy dans parfaitement bon !

- Dis que c'est ma faute aussi tas de feraille !

- Je ne le dis pas, je laisse penser.

- Tsss.

Les cinq compères se dirigèrent vers l'auberge pour y retrouver leur chambre. Les petites dormaient encore avant d'être attirées par l'odeur provenant des cuisines. Erza s'éveilla suivit de près par les quatre autres. Elles s'apprêtaient à s'y rendre mais furent vite arrêtées par les mages:

- Hop hop hop pas si vite. S'écria Jellal.

- Les filles...

Elles s'attendaient à des réprimandes et ce fut le cas. Mais elles n'en voulait pas aux garçons. Après tout, c'était vraiment une très mauvaise idée de vouloir s'aventurer dans une telle mission.

- On peut aller manger maintenant ? Demande Erza accompagnée de son estomac.

- La priorité pour vous à l'heure actuelle c'est de prendre un bain... Vous puez comme des rats morts c'est immonde.

- Gajeel franchement tu pourrais mettre un peu plus de tact...

- Grey tu me dis ça mais en attendant tu me contredira pas sur le fait qu'il n'est pas question que je me trimballe des fillettes qui puent. Si par malheur je m'impregnais de leur odeur nauséabonde, ma carrière de chanteur serait fichue !

- Sérieux tu penses à ta carrière de chanteur nulle ? Rigola Natsu.

- Tu vas voir espèce d'enfoiré !

- Eh Grey-sama, ça veut dire quoi enfoiré ? Demande Juvia.

- Putain... Le brun se prit la tête dans les mains.

- Et ça veut dire quoi putain ?

- Aaaaah merde, Gajeel et Natsu stop vos conneries!

- Merde ?

- Non non faut pas dire ça Juvia.

- Merde merde merde merde merde merde merde! Chanta Juvia suivie par Levy et Lucy.

- Merde merde merde merde!

- Bordel les filles !

- Je suis le seul que ça a choqué d'entendre Gajeel employé le mot "nauséabonde"? S'interrogea Jellal.

- Bon les mômes, et je parle pas que des gamines, fermez-la maintenant et à la douche c'est infecte. Fit Luxus impatient. On perd pas de temps vous les foutez tous dedans on va faire un bain collectif ça ira plus vite j'ai la dalle.

Effectivement, il n'y avait pas que Erza qui avait faim. Le grand Luxus se plaignait et quand il était comme ça, il y avait intérêt à ce que ça file droit !

Fairy tail: MiniaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant