Mirajane

3.1K 177 132
                                    

Alors que Luxus s'enfonçait dans la forêt noire, Mirajane le suivait d'un pas assuré, sous une pluie battante. Mirajane n'avait pas vraiment pas d'inquiétude. Suivre quelqu'un dans se faire repérer c'est simple. Alors qu'elle parcourait son chemin derrière Luxus, la petite fille divagua sur ses souvenirs. Maman, papa, Elfman et Lisanna devaient s'inquiéter depuis son départ. Mais pourquoi était-elle partie au fait ? Trop dans la réflexion, elle se perdit dans l'immensité noire. Elle regarda de gauche à droite, devant, derrière.

- Luxus ? Appela-t-elle doucement.

Après avoir attendu une réponse, elle souffla et continua sa route.

- Sérieux... Il est où ce vieux croulant sénile !? Un orage sur pattes ça disparaît pas comme ça quand même...

Un éclair se fit entendre au même moment et Mirajane leva rapidement les yeux au ciel. Peut être que c'était Luxus. Après tout, il balance ses éclairs à tout va. Un peu comme tout le reste de la guilde à vrai dire... Elle se mit à courir vers la provenance de cet éclair mais fut arrêtée en cours de route par un individu à la carrure imposante et plutôt suspect.

- Luxus ?

- Et non petite ! Je suis Hot-eye !

Sans plus attendra il l'embarqua pour tendre un piège à ces petites fées aux ailes fragiles.
Mirajane fut contrainte de le suivre, paralysée de peur. Elle ? La grande Mirajane avait peur d'un individu tel quel ? Non. Elle ne pouvait pas. Elle releva la tête, et déterminée, s'adressa à son kidnappeur:

- Tu me fais pas peur tête d'enclume !

- Quel joli surnom ! Allons bon ma chère, ne vois-tu pas plutôt l'avenir qui nous attend toi et moi ? L'avenir n'est rien sans argent !

- Mais qu'est-ce-qu'il raconte lui...?

- Écoutes. Reste bien gentiment ici, tu n'as rien à craindre.

- J'ai rien à craindre ??? Imbécile ! On est en pleine forêt sous une pluie torrentielle et un orage tempestueux mais non j'ai rien à craindre !!! Idiot !

Hot-eye ne broncha pas, et ne perdait pas patience pour autant. Il se contenta de bâillonner la blanche en s'approchant:

- Tu parles trop...

À ce moment, Luxus fit son apparition:

- Qu'est-ce-que tu fous toi ?

L'interpellé se retourna et Luxus se mit à rire:

- Pffffrr t'as vu ta tête ? Ahah ahah j'en peux plus, on dirait une boîte de thon, ahahahahah.

- Non c'est trop. Je te conseille de rester calme si tu ne veux pas qu'il arrive malheur à cette petite.

- Mirajane ?

- Oui je pourrais en tirer un bon prix tu sais.

- Vas-y garde la j'en veux pas. S'empressa de dire Luxus, blasé.

- MMMMHMMGMDKSKDJJDKSLSLSKDKF

- Hein ?

Mirajane réussi à enlever son bâillon avant de crier :

- EH ! Je t'ai entendu ! Tu va voir sale vieux pépé, espèce d'éclair sur pattes je vais faire qu'une bouchée de toi ! Et de l'autre tête d'enclume aussi !

- Tête d'enclume ? Hehe, tu me plait petite...

Sans prévenir, Luxus attaqua en premier, et le dernier Oracion Seis contre attaqua. Luxus jongla entre le corps à corps et ensuite des sorts puissants. La bataille faisait rage mais Hot-eye était lin d'égaler Luxus. Le mage ne fit qu'une bouchée de la boîte de thon. Fairy Tail avait vaincu. Les Oracion Seis n'étaient plus...

D'un pas nonchalant, Luxus alla détacher la petite démone qui elle s'impatientait:

- Magne-toi Luxus!

- Ça vient, ça vient...

Il la détacha avant de poser une main sur la tête de Mirajane:

- Ne refais plus jamais ça morveuse.

Mirajane ne savait pas trop quoi dire face à cette réaction et fronça les sourcils.

- Qui t'as permis te poser tes sales pattes !?

- J'essayais d'être sympa pour une fois ! Mais madame n'est jamais contente !

- La ferme !

- Wouah qu'elle répartie morveuse ahah !

- C'est pas drôle imbécile !

Elle se jeta sur lui en prenant soin de lui pincer les oreilles et lui tirer les cheveux.

- Eh ! Mais lâche moi monstre !

- Je suis pas un monstre !

- Les monstres c'est moche comme toi alors ne dis pas le contraire !

Et tout le long du trajet pour rejoindre les autres, ils se disputèrent ainsi. Même si l'un et l'autre ne pensait pas ce qu'il disait. Ils aimaient se chamailler et ça, on ne pouvait pas leur enlever.

Bon, étant donné que vous êtes nombreux à lire cette fiction et à m'avoir demander une suite. Même si j'avais dis que j'arrêtais, je la poste enfin. Je suis désolée d'avance pour l'écriture car en quelques années mon style a changé ainsi que mon vocabulaire et la maturité de mon texte. J'espère néanmoins restée fidèle à l'histoire et que ce chapitre certes court, vous a plut. Je posterai une suite à ce chapitre très bientôt. Sur ce à plus et bonne lecture !

Fairy tail: MiniaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant