Au même moment, petite Levy suivait l'effrayant mage d'acier espérant ne pas se faire voir par celui-ci.
Contrairement à Natsu, Gajeel était un peu moins tête brûlée, il marchait lentement.
La bleue était fatiguée, elle l'avait suivit tellement longtemps et regrettait de ne pas être au côtés de ses amies. Il faisait sombre si bien qu'elle perdu la trace du noir qui avait dût se fondre dans le décor. Elle était perdue a son tour:- Gajeel...?
Levy perdait le peu de courage qui lui restait et s'accroupit, effrayée par les bruits qui l'entourait. Elle resta là un long moment, et reprit sa route en essayant de sentir Gajeel comme le fond les chasseurs de dragons mais c'était peine perdue.
C'est alors que, en marchant, elle aperçut une silhouette et haussa la voix en courant vers elle:
- Gajeel!
La silhouette se retourna vivement et s'approcha de la bleue:
- Tiens tiens, un petit parasite. Tu cherches ton petit Gajeel?
- Euh... O-oui... L'avez vous vu? Demanda t-elle insouciante.
Elle reculait au fur et à mesure qu'elle s'approchait et finit par trébucher:
- Viens je vais t'y conduire.
- Euh... d'accord...
Elle prit la main que la silhouette lui tendit non sans crainte et la suivit. Un sourire malsain se dessinait sur son visage.
Ils marchaient depuis longtemps déjà et la petite commençait à douter:
- Vous m'emmener vraiment voir Gajeel...?
La silhouette s'arrêta brusquement et fixa l'enfant avant de lui répondre:
- Bien sûr il n'est pas loin.
Levy fit une petite moue perplexe et ils continuèrent leur chemin.
Entre temps Gajeel marchait depuis des heures sans jamais avoir remarqué la crevette le suivre, mais pourtant il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose allait se passer mais quoi?
- Raah ça m'énerve! Si Lily était là il m'aiderait. En plus mon odorat fonctionne pas...
Il s'arrêta et réfléchit longuement bien que cela ne soit pas son fort.
- MONTRE TOI BÂTARD QUE JE T'ÉTRIPPE!!!! Cria t'il perdant patience.
Ses paroles furent entendues quand il entendit une voix sortant de la pénombre:
- Alors c'est toi Gajeel?
- T'es qui toi?
- Moi? Je suis Angel et la mort est venue pour nous emporter tous les deux... Fit la jeune femme en s'approchant, montrant son visage.
- Qu'es ce que tu baragouines? Je sais pas ce que vous faites toi et tes petits potes mais ça me plaît pas.
- Nous sommes à la recherche de la force suprême voyons...
- LA FORCE SUPRÊME TU PEUX T'LA METTRE LA OÙ J'PENSE!!!
- Je vois que la patience n'est pas ton fort.
- La ferme, je vais t'arracher la tête et tu vas aller dire bonjour aux anges!
- Je serais toi je ne tenterais rien de stupide... Elle bascula sa tête en direction de Levy attachée à un arbre:
- Gajeel... Murmura t-elle les larmes aux yeux.
- Qu'es que...? Fit l'interpelé étonné.
- C'est simple: Tu tentes quoi que ce soit, elle meurt.
- Toi... Il restait sur ses gardes, la toisant du regard le plus noir qu'il pouvait.
Angel attaqua alors, sachant que le mage ne serait pas assez bête pour oser bouger. Gajeel reçu un sort de plein fouet mais se releva sans difficulté. Son adversaire, sans pitié, enchaînait les coups sans répit voyant que le dragon d'acier fatiguait, impuissant face à la situation. Mais Gajeel était plus malin, même si cela ne lui arrivait pas souvent, il observait les faits et gestes de la femme à la recherche d'une brèche.
Ses efforts allaient payés puisqu'il trouva une ouverture au moment où Angel lança son attaque. Il contourna le danger avec une telle rapidité que la blanche n'eût pas le temps de riposter. Elle se prit un crochet du droit, suivit d'un hurlement du dragon d'acier et le combat fut bouclé en moins de deux.
Gajeel, un peu amoché se précipita sur Levy et la détacha avant de la prendre dans ses bras et la serrer inconsciemment. Le petite pleurait de peur mais encore plus de joie car elle avait retrouver son babysitteur adoré. Elle lui dit alors innocemment:
- Je t'aime Gajeel.
- Euh... Moi aussi Crevette, moi aussi...
- Je suis pas une Crevette!
- Si.
- Nan!
- Siii!
- Naaan!
Il soupira:
- T'es fatiguante!
- Eh bien je retire ce que j'ai dis, je t'aime plus!
- Eh bah tant mieux!
Il se mit à bouder en la regardant en coin et la petite l'enlaça par derrière.- Plus que deux. Chuchota la personne mystérieuse qui les surveillait depuis un rocher, avant de s'éclipser.
**********
Hey! Bon j'ai encore du retard mais je progresse par rapport a la dernière fois vous avez vu???
Bref j'espère que ce chapitre (court) vous a plut et à dans 6 mois pour un prochain chapitre les gars! (Je deconne 😂)
VOUS LISEZ
Fairy tail: Miniatures
FanfictionAlors qu'une fête se déroulait à la guilde de Fairy Tail, que tout le monde chantait, dansait, buvait, se battait... Un mystérieux individu en profita pour tester une nouvelle potion. Il versa cette étrange substance, dans les verres de nos jeunes f...