Les petites filles passèrent la journée à élaborer leur plan sans se faire attraper par leurs aînés sinon elles pouvaient dire adieu à ce monde...
Les garçons quant à eux ne se souciaient guère des filles, ils les voyaient jouer tout simplement.
- Bon les filles! L'heure est grave! Si Natsu et les autres veulent partir, c'est qu'ils en ont assez de nous! Alors toujours partantes pour les suivre? Fit Lucy debout sur une table.
- Ouiiiii!
- Bien al-
- Bonjour jeune filles comment allez vous aujourd'hui? C'était le maître qui avait surgit de nulle part.
- Aaaaah!!!!!
- N-non non n'ayez pas peur!
- Yaaaahh!!!! Erza et Mira avait brandit un bâton de bois mais Levy les en empêcha avant que le coup soit porté.
- Les filles les filles! C'est le maître, il n'y a aucun problème.
Le reste du groupe pu souffler et s'en suivit une petite discussion.
- Alors qu'est-ce que vous faites de beau?
Les filles regardèrent au sol, où étaient éparpillés des tonnes de plans pour leur fugue et rangèrent tout en quelques secondes.
- Rien rien. Fit Mirajane, tandis que les autres arboraient un sourire d'ange.
Le maître se mit à rire devant tant de bizarrerie et de mignonnerie.
Au loin, cachée derrière le bar, notre personne mystérieuse jouissait de son plan, tout en se frottant les mains:- Il reste deux dernières étapes et elles retrouveront leur taille originale; pour cela, le courage et l'amour doivent triompher, en revanche la peur et la colère seront votre ennemi... Prions pour que les garçons ne soient pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air... Ça c'est pas gagné... Puis elle se volatilisa enfin.
**********
Lucy et Natsu étaient assis au bar, l'un buvant une boisson chaude et l'autre sirotant une bonne limonade. Depuis quelques minutes, Lucy se tortillait dans tout les sens et Natsu qui l'observait depuis, daigna lui demander la raison de cet agitement:
- Luce il y'a un problème?
La concernée rougit avant d'oser lui avouer:
- Natsu, il faut que j'aille aux toilettes...
- Ah. Bon euh... On y va alors.
Tous les deux se dirigèrent vers les toilettes de la guilde et Lucy entra dans l'une d'elle. Natsu attendait, appuyé contre le mur les bras croisés.
- Natsu, j'ai fini.
- Bah essuie toi...
- Mais j'ai fais popo...
- Gloups... Natsu déglutit avant de rougir. C'était sa coéquipière, il ne pouvait pas se permettre de lui faire cela. C'est alors que Lisanna entra à son tour dans les toilettes et voyant la situation dans laquelle Natsu s'était fourré, elle lui dit alors:
- Je vais le faire Natsu. Suivit d'un sourire.
- Merci Lis'! Puis Natsu retourna au bar.
Quelques instants plus tard, Lucy refit son apparition aux côtés de Natsu et ils continuèrent de boire, Lucy imitant le rosé.**********
Mirajane de son côté, projetait sûrement de faire une bêtise puisqu'elle se trouvait derrière le bar et avait sorti toutes les assiettes et tous les verres du placard sans que Lisanna ne la voit. A ce moment, Luxus la cherchait car la petite Mira avait perdu son noeud dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Fairy tail: Miniatures
FanfictionAlors qu'une fête se déroulait à la guilde de Fairy Tail, que tout le monde chantait, dansait, buvait, se battait... Un mystérieux individu en profita pour tester une nouvelle potion. Il versa cette étrange substance, dans les verres de nos jeunes f...