Panique à l'auberge!

5.7K 313 83
                                    

La nuit n'avait pas été très agitée mais assez pour que Juvia ne puisse pas dormir comme elle l'aurait voulu. C'est ainsi qu'elle entendit l'agitement dans la chambre voisine, celle des garçons. Ils allaient descendre bientôt et la petite bleue se devait de réveiller ses amies.

- Les filles? Debout les garçons sont levés!

- Hein? Quoi? Qui a prit mon fraisier?! Fit Erza en se réveillant en sursaut. Ah c'était un rêve...

Tandis que Levy et Lucy se réveillèrent plus doucement en se frottant les yeux. Il manquait Mirajane qui, à ce que l'on pouvait observer, avait le sommeil plutôt lourd. C'est alors que Erza eut "l'idée du siècle" selon elle, de lui faire peur. Les trois autres, convaincues que c'était vraiment une mauvaise idée et ne pouvant rien en tirer de l'écarlate, s'éloignèrent de la future scène de crime. La petite rousse s'approcha lentement, effectuant des pas feutrés et quand elle fut sûre de son coup, sauta sur la blanche en criant:

- REVEILLES-TOI!!!!!!!!!!

Le temps se figea quelque seconde durant lesquelles, Juvia tellement apeurée par ce qu'il pourrait se passer, s'était réfugiée derrière ses camarades pas plus rassurées que la bleue.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! NAN MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE ESPÈCE DE DÉBILE!!!!!! TU VAS CREVER!!!!!!!

- Juvia se doutait bien que ça se passerai comme ça...

Puis ça se termina en bagarre...

Dans la chambre mitoyenne à celle des petites, Natsu et Grey, trop occupés à se battre, couvrait tout bruit extérieur et par miracle aucun des garçons n'entendit le bruit provenant de la chambre à côté. Mise à part les employés en dessous, puisque la secrétaire d'hier soir monta les escaliers pour voir ce qu'il se passait. Elle frappa à la porte des filles:

- Princesse Jade? Est-ce que tout va comme vous le souhaitez? Demanda t-elle à travers la porte.

Levy et Lucy réprimèrent un petit cri tandis que Juvia et Erza déglutir. Le silence prenait place dans la pièce et la secrétaire inquiète, renouvella sa question:

- Princesse tout va bien?

- Euh... Oui pardonnez-moi, tout va très bien. No- Je descends dans cinq minutes.

- Comme vous voudrez. À tout de suite.

- À tout de suite.

Lorsqu'elles furent sûres que la secrétaire était bien partit, elles soufflèrent, soulagées de ne pas s'être fait prendre.

- Voilà où sa nous mène avec tes bêtises Erza!

- Tu aurais fais pareil si j'avais été à ta place!

- Stoooop! S'égosilla presque la blonde du groupe. Dépêchons-nous plutôt avant que les garçons ne quittent leur chambre.

- Oui. Répondirent les deux chieuses en se lançant des éclairs.

Elles firent le même plan qu'hier soir et sortirent enfin, en faisant attention de ne rien laisser dans la chambre, passèrent devant la chambre des garçons qui étaient encore à l'intérieur et descendirent les escaliers qui donnaient sur la salle de restauration. A gauche se trouvait le guichet où se trouvait la secrétaire.

- Bonjour princesse! Avez-vous bien dormit? Questionna cette dernière.

- Ce qu'elle peut être pot de colle! S'énerva Erza avant de recevoir un coup de pied sur la tête tout droit venu de Mirajane.

- Oh très bien madame, je vous remercie.

Les filles allaient quitter l'auberge quand elles furent interpellées.

Fairy tail: MiniaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant