Chapitre 3 : Brooklyn and Dray nightmare's

1.3K 74 0
                                    

Elle lui rendit tendrement ce sourire. Le silence s'installa. Dray se mit à bailler et sa tête commençait à lui faire mal. Il s'allongea sur le canapé. Brooklyn le regarda faire et puis elle lui emmena un médicament et un peu d'eau qu'il regarda avec réticence mais qu'il finit par boire rapidement lorsqu'elle lui expliqua que c'était pour faire passer son mal de tête. Elle lui ramena ensuite une tasse de thé bien chaude pour qu'il s'endorme ensuite. Il la but également, d'une traite et s'endormit rapidement comme si elle lui avait donné un somnifère. Brooklyn le couvrit d'une légère couverture car il fallait avouer qu'il faisait un peu chaud. Brooklyn finalisa son devoir, alla se doucher et puis se coucher.


~~~


Brooklyn se trouvait dans un manoir. Il paraissait si froid. Tout était blanc et noir, très peu de lumière éclairait les couloirs ce qui faisait qu'elle se sentait oppressée. Elle avançait dans les couloirs sans savoir où elle allait. Des voix se faisaient entendre à l'autre bout du couloir et une lumière blanche très vive venait de ces voix. Elle se mit à courir vers elles mais plus elle courait plus elle s'en éloignait. Le couloir ne faisait que de se rallonger et l'oppresser. Tout d'un coup, elle fut projetée au sol. Elle se releva et tout autour d'elle n'était que néant. Elle se mit à crier mais il semblait qu'elle avait perdue sa voix. En tout cas, ce n'était pas la sienne qu'elle entendait mais plutôt celle d'un démon. Une fenêtre se fit apercevoir, elle se dirigea vers elle et se jeta contre elle car des gens l'observaient. Elle tapa sur les carreaux mais ils camouflaient ses coups et ses hurlements. Les personnes restaient de marbre. Elle ne trouvait pas d'aide. Elle parcourut son regard sur leurs visages mais ils étaient tous flou. Pourtant, ils lui rappelaient quelques personnes mais elle ne savait pas où elle les avait déjà vu. L'un d'eux leva la main et elle se retrouva au sol portant une camisole. Son oxygène se coupa. Elle ne pouvait plus respirer, l'air n'entrait plus dans sa trachée. Elle se sentit partir.


---


Brooklyn se réveilla en sursaut, toute transpirante. Elle regarda autour d'elle pour se repérer. Elle était dans sa chambre. Elle reprit sa respiration qu'elle pensait avoir perdu dans son rêve - cauchemar. Elle regarda son réveil qui affichait 2h22. Comme elle savait qu'elle ne pourrait se rendormir, elle se leva et alla dans le salon. Elle vit que Dray dormait paisiblement. Elle se prit un verre d'eau et se mit à son " bureau " et continua sa dissertation pour le lendemain. Elle se demanda si elle allait laisser Dray chez elle. Bien qu'elle n'est pas vraiment le choix. Elle ne pouvait pas tout le temps sécher les cours pour le surveiller ou elle perdrait de l'avance dans ses cours et personne ne les lui ramènerait. Elle se plongea dans ses devoirs.


~~~


Dray se trouvait dans une grande cours. Derrière lui se trouvait un immense château tandis que devant lui se trouvait une forêt où l'on ne distinguait rien malgré que le soleil soit bien présent. Tout autour de lui, des gens jouaient et riaient à pleins poumons. Tous paraissaient joyeux mais tout le monde semblait aussi l'ignorer. Il se sentait perdu. Les gens lui passaient à travers. Il se sentait faible, inutile. Plus il le réalisait et plus il semblait s'effacer. Tout d'un coup, un trou noir sembla s'ouvrir sous ses pieds. Il fut plongé dans le néant un court instant puis il se retrouva dans un cachot. Quelqu'un vint ouvrir puis referma le grillage. Cette personne était vêtue de noir. Un rayon rouge se dirigea vers Dray et celui-ci se mit à se tordre de douleur. De nombreux rayons vinrent encore et encore se diriger vers lui.

Everywhere And NowhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant