Chapitre 10 : Le monde Sorcier

653 31 3
                                    

Ils la détaillèrent et puis lui sourirent. La jeune fille du groupe tendit la main.


- Bonjour, je m'appelle Hermione Granger et tu es ?


La jeune métissé serra la main de la brune maladroitement comme elle n'était pas encore à l'aise, ni avec eux, ni avec les contacts en général.


- Brooklyn. Répondit-elle.

- Eux ce sont Neville Londubat, Ronald Weasley et le grand Harry Potter.

- Bonjour. Firent les 3 jeunes hommes en chœur.

- Tu peux m'appeler Ron, tout le monde m'appelle  Ron alors fais de même. Reprit le roux avec un sourire.


Brooklyn lui rendit son sourire timidement et tout aussi timidement elle s'adressa à Harry.


- Pourquoi " le grand " Harry Potter ?

- Oh euh... ce n'est que des bêtises qu'Hermione invente.

- C'est aussi parce qu'il est celui qui a vaincu celui dont on ne doit pas prononcer le nom lorsqu'il était enfant. Répondit Luna d'une voix quelque peu rêveuse.

- Celui dont on ne doit pas proposer le nom ? Demanda curieusement Brooklyn.

- Voldemort. Expliqua Ron.


Brooklyn était perdue mais elle préféra ne pas continuer la conversation. Ils allèrent donc tous les 6 à Près au Lard. Ils allèrent aux Trois Balais, petit bar assez accueillant. Hermionne commanda 6 bièreaubeurre. Brooklyn fit une légère grimace qui ne passa pas inaperçu aux yeux du Survivant.


- Tu voudrais quelque chose d'autre Brooklyn ? Demanda gentiment Harry.

- Bah j'ai pas l'âge de boire alors... je voudrai bien oui...

- N'aies pas peur tu sais on va pas te manger. Dis nous ce que tu veux.

- Euh... un coca peut être ? Répondit Brooklyn, hésitante.


Luna, Ron et Neville se regardèrent étrangement tandis qu'Hermione et Harry esquissèrent un léger sourire.


- Boisson moldu. Eclaircit Hermione pour les 3 autres vivant dans le monde sorcier depuis leur naissance.


Hermione se mit donc à expliquer à la métissé que premièrement les bièreaubeurre n'étaient pas considérées comme des boissons alcoolisées au point d'être refusées aux jeunes et que deuxièmement le monde sorcier et le monde moldu était bercés de grandes différences, qu'elle les lui expliquerait bien en détail lorsqu'elles seront dans la bibliothèque de l'école. Brooklyn accepta l'offre avec un sourire resplendissant qui fit, pour un court instant, bondirent le cœur des 5 adolescents autour de la table pour on ne sait quelle raison. La douceur qui parcourait leur cœur était chaud tel un câlin. Ils commencèrent une discussion tout en incluant la petite nouvelle dedans. Bien que celle ci se faisait quand même petite. Harry et elle semblaient s'entendre mieux que les autres. Ils semblaient avoir les mêmes centres d'intérêts ce qui facilitaient la communication entre eux. Ensuite, le sujet dériva sur un jeune homme aux cheveux blonds qui venait d'entrer dans le bar accompagné d'autres élèves. Les regards des 5 jeunes gens se tournèrent vers eux alors que le sixième, celui de Brooklyn, était posé sur sa boisson. Boisson qui était exquise soit disant passant. 

Everywhere And NowhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant