Qu'est-ce qu'était devenu la vie après la guerre ?
Tout d'abord, Poudlard.
Le château avait été reconstruit en un an. Les élèves n'ayant pas fini leurs études redoublèrent leur année et obtinrent leurs examens.
Nous les retrouvons donc cinq ans plus tard.
Que sont-ils devenus ?
Neville et Luna sont maintenant en couple. Luna est journaliste pour son Journal : le Chicaneur tandis que Neville est professeur de Botanique à Poudlard.
Pansy et Blaise sont mariés. Pansy est mère au foyer. Et oui ! Tandis que Blaise est capitaine de l'équipe d'Angleterre de Quidditch.
Hermione et Ron sont fiancés. Hermione travaille au Ministère de la Magie tandis que Ron est Aurore.
Harry et Ginny ? Ensemble. Ginny est Médicomage à l'hôpital St Mangouste tandis qu'Harry est Aurore.
Quant à Draco, il a eu de nombreuses relations houleuses avec les femmes et est également Aurore avec Ron et Harry. Ils sont devenus de bons amis. Cependant, on le voit plus souvent dans le monde moldu que sorcier.
La vie n'était pas toute rose chez eux. D'ailleurs, un énorme manque se faisait ressentir en eux. Comme s'ils avaient du mal à faire leur deuil. Mais comment pouvaient-ils faire un deuil de quelqu'un dont ils ne se souvenaient même pas ? Brooklyn leur manquait mais ils ne savaient pas qui elle était.
Et si, nous allions voir notre grand blond aux yeux gris anthracite ?
Il se trouvait dans le quartier de Londres moldu. Les quartiers pas trop bien fréquentés. Les jeunes filles l'aguichaient mais il était perdu dans ses pensées. Ce quartier lui était familier et pourtant il pensait n'y avoir jamais mis les pieds. Il passa dans une ruelle et un petit flash lui parvint. Il avait été assis là un jour. Il était blessé et... Il ne se souvenait pas du reste. Il se dirigea vers les appartements levant la tête vers les dizaines de fenêtres. Ses pieds le guidèrent vers la porte d'entrée et il resta quelques temps devant celle-ci, ne sachant quoi faire. Il fit demi tour passant devant une Université, une pizzeria et une boîte de nuit faisant apparaître de plus en plus de flash en lui. Il y avait toujours quelqu'un avec lui mais il n'arrivait pas à l'identifier. Il soupira et alla dans un parc, essayant de se rappeler. Tout cet entourage lui semblait connu.
Il sentit quelque chose lui rentrer dedans. Plutôt quelqu'un. Draco baissa le regard et vit un petit garçon au sol par sa faute. Il s'accroupit et l'aida à se lever. L'enfant se dépoussiéra et regarda le grand blond dans les yeux.
Ils avaient les mêmes yeux gris. Ce qui fascina Draco. L'enfant devait avoir un peu près quatre ans et de nombreuses boucles marrons retombaient autour de son visage tel un petit ange.
- Dîtes Monsieur est-ce que vous pouvez m'aider ?
- Oui bien sûr. Pourquoi faire ?
- Retrouver ma Maman.
- A quoi elle ressemble ?
- Bah... elle est belle.
Draco rit légèrement et se leva. Ils se mirent en marche et quelques secondes après, l'enfant lui prit la main. Draco sentit son manque le quitter un peu et son cœur se réchauffa légèrement.
VOUS LISEZ
Everywhere And Nowhere
FanficL'histoire commence réellement dans une ruelle sombre où une belle métissé du nom de Brooklyn trouve un grand blond, blessé, inconscient et amnésique. Un jeune homme tourmenté par la peur d'échouer & une jeune adolescente qui cherche ses origines. D...