J'avais veillé toute la nuit sur le garçon que j'avais ramené chez moi. Il bougeait beaucoup et gémissait de douleur. C'est pourquoi, je n'avais pas fermer l'œil de la nuit. J'étais sur mon canapé juste en face de lui qui était allongé sur mon fauteuil, je somnolais légèrement. Ce dernier se réveilla en hurlant. Il s'était redressé. Sa respiration était saccadée. Ses yeux regardaient les moindres détails de la pièce, du plafond, des murs puis ils finirent par se poser sur moi. Ses sourcils se froncèrent. Il voulut se redresser mais son visage se tordit de douleur. Je me levai pour le faire se recoucher. Il planta ses iris, que je pouvais décrire de très bleus et très clairs à la limite du gris, dans les miens marrons et se calma assez rapidement.
- Qui es tu ? Me demanda-t-il, durement.
- Je m'appelle Brooklyn et... euh je t'ai trouvé dans la rue totalement blessé alors je t'ai ramené chez moi pour te soigner. Répondis-je calmement.
Il me détailla du regard, de haut en bas.
- Et toi ? Comment tu t'appelles ? Repris-je.
- Je m'appelle... Je suis...
Je le regardai, attendant un prénom.
-Je m'en rappelle plus... Je sais plus. Finit il par répondre.
---
Le jeune était donc amnésique. Brooklyn ne savait pas comment réagir ou quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait aller voir la police ou bien attendre. Elle était perdue. Ils se regardaient tous deux dans le blanc des yeux. Le ventre du jeune homme gargouilla. Elle se leva afin de lui préparer un petit déjeuner. Elle l'aida à s'asseoir et lui présenta une assiette avec des œufs et du bacon ainsi qu'un verre de jus d'orange. Il voulut prendre la fourchette mais son visage se déforma en grimaçant de douleur car son bras lui lançait. Il regarda la jeune fille, gêné. Celle ci comprit et l'aida à manger. C'était assez gênant étant donné qu'il était torse nu et qu'elle lui donnait à manger comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors que ça ne faisait à peine six heures. Le jeune remercia la demoiselle du regard lorsqu'il eut finit son assiette. Cette dernière pouvait enfin bander ses blessures correctement. Elle entoura son torse de bandage ainsi que son bras blessé. Elle changea son pansement sur son nez et sur son arcade sourcilière.
- Voilà. Maintenant il y a plus qu'à attendre que quelqu'un annonce ta disparition. Fit remarquer la jeune fille.
Le blond, car oui le jeune homme était blond, ne comprenait pas la situation. Pour lui, tout était flou dans son esprit. Il ne se rappelait pas de son prénom, de là où il habitait ou bien d'où il avait grandit. Cependant, il semblait connaitre la jeune fille ou elle lui semblait familière dans ses souvenirs. En tout cas, ses yeux. Cette paire marrons ambrés avec une touche de miel orangé.
- Est ce que l'on se connait ? Demanda-t-il, curieusement.
- Non. Comme je te l'ai dit je t'ai trouvé dans la rue.
Il acquiesça d'un mouvement de tête.
VOUS LISEZ
Everywhere And Nowhere
FanfictionL'histoire commence réellement dans une ruelle sombre où une belle métissé du nom de Brooklyn trouve un grand blond, blessé, inconscient et amnésique. Un jeune homme tourmenté par la peur d'échouer & une jeune adolescente qui cherche ses origines. D...