Kyra : Non je veux ...
John : c'était pas une question !Entre temps Yoal avait fait monté Moha pour le soigner je crois donc il prit Kyra pas le bras et essayât de la trainer vers la chambre mais je lui barre le chemin .
Moi : attend tu te prends pour qui ? Si elle veut rester elle reste t'es pas son père nie sa mère donc t'es personne pour lui dire ce qu'elle doit faire ou non ! Tfou ! Si tu veux l'emmener il faudra d'abord me passer sur le corps.
Je sais que je fais pas le poids contre lui mais vas y j'allais pas la laisser ce faire malmener comme ça .
John : 😂😂😂 eh me fais pas rire je vais même pas m'attarder sur ton cas donc bouge !
Moi: je bouge pas maintenant y'a quoi ! Tu crois Kyra c'est ta propriété ou quoi ? Elle a le droit de faire ce qu'elle veut tu comprend !? Si elle veut sortir avec un gars t'as pas ton mots a dire dedans !
John : eh me casse pas la tête ! Si toi tu te fais défoncée la schnek H24 embarque pas ma soeur dans ça ! Tu m'étonnes qu'elle sort avec des gars vue le genre de pote qu'elle a !
Moi : euh j'te permet ....
John : j'ai pas besoin de ta permission pour dire ce dont j'ai envie maintenant bouge avant que jte balaye sale pute ?
Kéran : Essaye juste pour voir !Je rêve ou il prend ma défense la ?
Je regarde Kyra , la pauvre elle fait que pleurer depuis la en plus y'a l'autre chien qui lui serre le bras ... j'aimerais pas être a sa place 😭
John : stp t'y met pas toi aussi ! Toi même tu sais très bien que c'est une pute en plus tu la bien bai...
Kéran venait de lui envoyer un gros mais vraiment un gros coup de poing , c'est limite si il a pas perdu sa dentition ! Non mais je suis choquée la ! Pourquoi tant de violence ? Non en fait je suis bien contente même !
Et puis c'est partie en freestyle et la je peux vois dire que c'était nettement plus violent qu'avant.
Smail essayait de les séparer mais rien ils voulaient pas ce lâcher !
Un moment y'a Kéran qui soulève John et il le balance carrément sur la table basse en verre de salon !
Kyra malgré ça douleur elle a courue dans le escalier pour aller je sais ou et je fais de même en la suivant !
Kyra : Sil vous plait venez ... vite ils sont entrain de s'entre tuer !
Ils descendent et réussissent a les séparer malgré quelques difficultés .
Tyla : 😱 qu'est-ce qui c'est passé ? Il saigne faut l'emmener a l'hôpital putain !
John avait tout le dos en sang !
Smail : aidez moi a le déposer dans la voiture !
Donc Smail et Yoal l'on accompagné a l'hôpital .
[...]
Kyra : je sais plus ou donner de la tête c'est vraiment aller trop loin !
Moi : ouais ça pris de grosse proportion... tu veux partir ? Tu vas reparler à johnatan ? Tu vas rester avec Moha ?
Kyra : Bien sûr que je vais rester ici et avec Moha c'est pas a cause de ce chien que ma vie vas s'arrêter tu vois et puis je crois pas que je vais lui reparlé après ce qu'il a fait !
Moi : ouais je comprend !
VOUS LISEZ
Enceinte de mon cousin
RomanceRien n'est impossible à celui qui croit . ⛔️ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ⛔️ TOME II