Chapitre quarante-deux

5.7K 374 78
                                    

Chacun passe sa route comme si on se connaissais pas .
Du coup je retourne dans ma chambre me laver et puis je dors !

[...]

C'était un jour comme les autres 'fin 2 jours après la dernière dispute qu'il y'a ue entre Kéran et moi .

je rentrais d'un shooting quand je vois un grooos chien , je sais même pas d'où il sortait , courir vers moi , le pire c'est qu'il avait l'air féroce , du coup vue que moi j'ai hyper peur des chiens , limite c'est ma phobie , je me suis mise a courir partout et a crier en même temps !

Le chien lui il continuait a me poursuivre et il aboyait en même temps , au fur et à mesure il se rapprochait de plus en plus de moi , donc je monte sur la table et la je sais pas si c'est un chien ninja ou chai pas lui aussi il saute sur la table , je me suis dit mais "God qu'est ce que je fait !?" du coup je descend de la table vite fait bien fais et je cours dans le jardin pour sauter dans la piscine , comme ça merci au revoir on en parle plus maintenant si c'est un bonhomme il a qu'a sauter dans la piscine on vas voir !

Le chien lui il restait a roder autour de la piscine donc je pouvais pas rester a coté des bords tu vois sinon c'est sur il va sauter sur moi , donc je restait bien au milieu mais le problème c'est que au milieu c'est quand même profond tu vois et j'ai pas pied , je commençais déjà à fatiguer en même temps mon cœur il bat à la chamade , je me suis tapée un 3x500 m donc obligé je vais pas tenir longtemps !

Et la mon sauveur arrive pas besoin de vous dire c'est qui vous même vous savez !

Kéran : MDR !
Moi : c'est pas drôle du tout eloigne le sinon je vais me noyer la !
Kéran : non , il reste la déjà tu dis même pas stp tu crois quoi !?
Moi : commence pas la Kéran c'est serieux stp éloigne le !
Kéran : d'abord présente t'es excuse après on veras !
Moi : ARRETE KERAN LA C'EST DU SERIEUX LA JE VAIS MOURRIR SINON !

Lui il rigolais tel un imbécile , moi ça me fessais pas du tout rire je commençais déjà a rentrer dans l'eau vous voyez quand vous êtes fatigué de nager et que vous combaté pour rester a la surface ? bah c'était la même pour moi sauf que j'étais a la deuxième étape c'est a dire je commençais a rentrer dans l'eau !

Du coup Kéran il a vue que la c'était pas des lol !

Kéran : c'est bon je l'attrape et tu sors !

il la attrapé et je suis sortie !

Moi : ce chien il sort d'où !? toute façon je veux même pas savoir ça dégage imagine il s'attaque a Samra !
Kéran : déjà c'est mon chien et il bouge pas ! y'a que toi qui a peur de lui Samra elle joue au calme avec lui donc commence pas !
Moi : moi j'ai dit IL DEGAGE !

Suite a mes mots il a lâcher le chien donc logique j'ai courue mais comme j'étais mouillé je suis tomber mon pied il fais une fasse bizarre la , j'avais trop mal le chien lui il c'est pas gêner ,il a profiter que je sois au sol pour venir sur moi , il a commencer a tirer mes habits putain comment j'avais trop peur qu'il me mord !

Moi : KERANNNNNN STP VIENT M'AIDER JE T'EN SUPLIE 😭😭😭😭
Kéran : tu vas encore me crier dessus ?
Moi : naann 😭😭😭

Suite a mes mot il attrape son chien qui au passage puait !

Moi : t'as vue ce que tu m'as fais je me suis cassée la cheville !!!😭😭 je veux pas qu'il reste j'aime pas les chiens !
Kéran : c'est pas ma faute fallais mieux me parler et puis il est gentille la preuve il ta pas mordue !
Moi : je m'en fou en plus il pue !
Kéran : 🙄🙄

Enceinte de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant