Chapitre trente-cinq

6K 468 125
                                    

" le pardon est la plus grande forme d'amour . Il faut une personne forte pour dire "Désoler" et une personne encore plus forte pour lui pardonner . "

Kéran : et tu accouches quand ?
Moi : dans 3 ou 4 mois !
Kéran : ....

Je sais pas il cherche quoi mais en tout cas moi je m'en vais .
Mais il n'était pas du même avis donc il me tire par le bras ce qui fait qu'on est maintenant coller et c'est pas le mec il commence à approcher sa tête pour m'embrasser je crois 😂

Samra : c'est bon j'ai trouvée mon doudou !

Alléluia 🙏🏽 je me décolle de Kéran et vais dire au revoir à Samra puis ils partent .

Depuis ce jour j'évite Kéran je sais pas il cherche quoi mais en tout cas moi je veux pas qu'il ce passe quelque chose entre nous , il ma trop fais souffrir je ne veux plus 🤚🏽

breff du coup la 4 mois sont passer et je peux accoucher à n'importe quel moment mon ventre est vraiment devenu énorme , je peux même plus bien me déplacer .

Askip Wally a accoucher y'a pas longtemps la et c'est une fille Puis y'a Kyra qui a aussi accoucher d'une fille mais le fdp qu'on appel Yoal il veut toujours pas assumer , bon je crois j'ai fais le tour hein !

So la j'étais dans ma chambre allongée sur mon lit tel une flemmarde en même temps je peut rien faire , j'étais sur insta je supprimais de vielle photo quand je commence à avoir des contractions mais au calme je me suis dit que ça allait passer donc j'y ai pas vraiment fais attention 30 Minutes plus tard c'est passer donc je me suis endormi pour passer le temps jusqu'à ce que Samra arrive vu que l'autre est censé venir la déposer tout à l'heure .

Je me fais réveiller par quelqu'un qui sonne à la porte donc je me dirige vers la porte quand je recommence à avoir des contractions . Je vous jure que la j'étais grave mal entre l'autre imbécile la qui fessais que sonner du coup ça me fessais chier j'avais mal la tête puis les contractions j'en pouvais plus . Je suis donc aller ouvrir la porte malgré les contractions plier en deux !

Kéran : y'a quoi !? Ça va ?

J'avais même pas la force de répondre j'ai juste pris le sac de Samra , j'ai attraper la main de Samra, je l'ai fais rentrer et j'ai voulue fermer la porte , j'ai dit voulue par ce que Mr a bloqué la porte avec son pied .

Moi : c'est quoi ton problème putain !
Kéran : parle moi bien moi jte t'ai pas mal parler toute façon vas te faire foutre !

Après il donne un gros coup de pied sur ma porte et il s'en vas . Fou malade celui la !

Moi : T'ES UN VRAI MALADE TOI ! VAS TE FAIRE SOIGNER MON PAUVRE !

Tchiiip !

Samra : pourquoi c'est plus comme avant avec papa !?
Moi : demande à ton papa !

Breff 20 Minutes plus tard mes contactions sont de plus en plus régulières , la ça va pas il faut que j'aille à l'hôpital mais le pb c'est qu'il y'a personne pour m'emmener , Kevin lui il à voyager pour un match donc je vois pas qui pourrais me déposer je suis donc obliger d'appeler Kéran ! Au bout de 2 Minutes Mr ce décidât à répondre .

Kéran :QUOI ?
Moi : stp viens me chercher je crois que je vais accoucher la !
Kéran : tchiip vas y j'arrive !

En l'attendant j'ai fais mon sac avec l'aide de Samra et quand il est venu bah on est partie hein !

[...]

Kéran : panique pas tout vas bien ce passer !

Il m'attrapait la main .
J'avais trop peur , vous allez me dire ouais la ta Déjà été enceinte et tout mais non la c'est pas la même chose la c'est deux bébés !

Moi : maintenant si y'a des complications?
Kéran : arrête de penser à ça je t'ai dit que ça va bien ce passer .

Dit il en essuyant mes larmes , oui je pleure 😪

[...]

Moi : tu veux les appeler comment ?
Kéran : toi tu veux les appeler comment !?
Moi : je t'ai poser la question c'est peut être par ce que je veux que tu donnes un nom tu crois pas !?
Kéran : commence pas stp j'ai pas envie de m'énerver !
Moi : ....

Me voilà maintenant mère de 3 enfants à 22 ans qui l'aurait crue !? Sûrement pas ma mère d'ailleurs je sais même pas comment le leurs annoncer eh je vous dit la les problèmes ils arrivent mais à grand pas hein !

Kéran : on vas les appeler Yann et Yannis !
Moi : t'es sûre de toi ?
Kéran : t'es sérieuse la 😐
Moi : c'est bon ça va passe moi mes bébés !

Il me les passe vue qu'ils étaient dans ses bras et s'assoit à côté de moi .

Moi : ils sont trop chou !
Kéran : bah en même temps ta vue leur père ?
Moi : 🙄🙄
Kéran : tu sais je regrette vraiment ce qui c'est passer entre nous ...
Moi : c'est pas le moment Kéran ...
Kéran : Si c'est le moment , je sais que tout est de ma faute et que j'ai merder encore une fois mais le fait de te voir porter mes fils ça me fais réaliser que je regrette et que tu me manque vraiment stp laisse moi une dernière chance , reviens à la maison !
Moi : arrête Kéran tu me l'as déjà dite celle la toute façons moi je suis plus dans les faux bails moi je veut une vraie relation , me marier et c'est pas avec toi que j'aurais ça , tu sais pas te contenir , la fidélité et le respect tu connais pas en plus tu m'as frappé Kéran tu t'en rends compte !?
Kéran : je sais que j'ai vraiment été un gros batard j'aurais pas dû te frapper nie te tromper mais j'ai compris mes erreurs et je vais plus recommencer , mais stp pardonne moi bébé !
Moi : ....
Keran : dit quelque chose !
Moi : je sais pas Kéran j'ai déjà une autre relation !
Kéran : est ce que tu l'aimes ?
Moi : ....

Franchement je sais pas ...

Kéran : bah voilà !
Moi : mais ...

Il me coupe en m'embrassant comme dans les films la 😍❤️

Kéran : Je t'aime Kelia !

_______________

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💋

Enceinte de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant