Mais bon on fais avec ... breff je m'habille comme ça :
J'étais quand même de bonne humeur aujourd'hui donc j'ai voulue faire le petit déjeuner a Yoal donc je me dirige vers la cuisine .
Sur le chemin je croise Tyla qui elle me bouscule sans gêne mais je n'y prête pas attention , c'est pas ça qui va me faire passer de ça ☺️ à ça 😡.
Breff je continue mon chemin mais quand j'arrive au salon je vois une fille que je ne connais pas assise ...
Elle : Bonjour !
Moi : euhh bonjour !
Elle : moi c'est Wally !Bah tu me dis t'es Wally mais moi je m'en fou je veux savoir qu'est ce que tu fais ici en faite mais bon on vas pas en faire tout un plat .
Moi : moi c'est Kelia enchantée.
On ce fait la bise et après ça je vais dans la cuisine.
Je me suis pas cassé la tête je lui ai fait des tartines au Nutella, un verre de jus d'orange et une tasse de lait y'a pas le temps pour les crêpes et autres, bien évidemment j'ai fais tout ça en double c'est a dire pour lui et pour moi .
Je monte dans la chambre où Yoal était allonger sur le lit avec son téléphone pour pas changer .
Yoal :hummm c'est pour moi tout ça ?
Moi : Non pour nous deux !J'ai déposée le plateau sur la table de chevet et je me suis mise sur Yoal à califourchon et j'ai pris mon téléphone pour faire des snap .
Yoal : Snap snap snap snap stop un peut !
Moi : Noooon snap c'est la vie oh !
Yoal : ouais maintenant bouge la je veux manger .
Moi : vue que tu me la dis méchamment je bouge pas en plus on est bien comme ça !
Yoal : Non mais sérieusement la bouge en plus c'est pas comme si t'étais une plume !
Moi : 🙄🙄Je me suis mise à côté de lui et il a prie le plateau et on a commencé a manger .
KERAN
Wally : J'ai vue la fameuse Kelia !
Moi : me parle même pas d'elle stp !
Wally : 😂😂 qu'est ce qui c'est encore passer ?
Moi : elle m'a dit ...En gros je lui ai tout raconté , vous vous demandez sûrement c'est qui et tout et bien Wally c'est ma conseillère , ma confidente en gros c'est ma psy quoi ! Je lui raconte toujours tout mais croyez pas chui un gars qui traine qu'avec des filles oula chai pas quoi non non c'est juste que voila quoi elle je l'aime bien on ce connais depuis et non on est jamais sorti ensemble y'a jamais rien u .
VOUS LISEZ
Enceinte de mon cousin
RomanceRien n'est impossible à celui qui croit . ⛔️ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ⛔️ TOME II