Chapitre vingt-deux

8K 525 169
                                    

La en fait mon cerveau il ne m'envoyais plus d'informations j'avais rien dans ma tête à ce moment-là c'était le vide complet je savais pas quoi penser ni quoi faire !

Keran : qu'est ce que tu racontes la vas y casse toi ! L'écoute pas elle raconte de la merde !

J'ai préférée raccrocher par ce que la ...

Mais attendez je rêve ou quoi ? Il me la vraiment mise l'envers la il est sérieux moi il me la met à l'envers !? En plus avec une go qui ressemble à du papier froissé comme ça il aurait pue trouver mieux ! 🙄🖕🏽

Depuis tout à l'heure il fait que m'appeler mais j'ai pas envie de répondre , je connais déjà le scénario , rien qu'il va me kc les oreilles en me disais que ouais il m'a pas tromper et tout mais qu'est ce qu'il fou avec une meuff svp , en plus il est torse nue et sous tisse ! Tchiiip , faut vraiment être conne pour pas se rendre compte qu'il ma trompé , mais au calme toute façons je savais que ça allait finir par arriver Keran il peut pas rester tranquille j'ai trop crue que avec moi ça allait être différent .

Brefff je vais pas passer toute la soirée à me lamenter sur mon sort vos mieux en rire qu'en pleurer .

J'appelle direct Kyra et Sarah en conférence pour tout leur raconte bah ouais 👭:

Moi : eh vous la ! Vous imaginerez même pas ce que ce fdp m'a fais !
Kyra : mdr il ta trompé ?
Moi : c'est ça même commet t'as deviner ?
Kyra : c'était évident !
Sarah : waaaah l'batard , comment t'as su ?

Je leur ai tout racontée de A à Z .

Kyra : Eh j'avais dis quoi ????? Hein j'tavais pas prévenu !?

Comme toujours , au lieu de me dire des trucs biens , elle préfère d'abord me cassez les oreilles.

Sarah : orh c'est bon on sait que t'avais raison calme toi tu vois pas elle est mal !
Moi : Mdr qui ? C'est plus à mon niveau qu'il aille ce faire foutre !
Sarah : mdr gennnnre t'es sur de toi ? Après vient pas dire ici qu'il te manque ou que tu l'aimes !
Moi : je suis bien sûr même il a trop crue je suis son jouet en faite il me soule !
Kyra : humm j'attend toujours des excuses !
Moi : ça y est c'est bon on a compris que t'avais raison , lâche moi la grappe aussi !
Kyra : personne ne me croyait aussi l chester bien normal que je fanfaronne !
Moi : Breff demain accompagner moi je vais me faire faire un tissage !

Elles ont toutes les deux raccrochés ces pestasses😪😒 tant pis , j'irais seul !
Je leur ai envoyée un message de groupe qui disait :

Moi : merci , on sent les frangines 🖕🏽
Sarah : Mdr mais demain je sors avec mon H !
Moi : vous deux c'est quel genre d'amours , H24 que collé serré ! Décollez vous non !
Sarah : j'entend pas les rageuses 🤷🏽‍♀️🙉
Kyra : demain moi je dois dormir , j'ai trop de cerne , c'est pas possible , je ressemble à un zombie !
Moi : t'es sur que c'est seulement depuis que t'as des cernes que tu ressembles à un zombie !
Sarah : 😂😂😂
Kyra : mdr qu'est ce que tu veux dire par la ?
Moi : que t'es cheum depuis la naissance !
Kyra : ok merci !
Sarah : breff trop de bavardage pour r CIAOOOO 🖕🏽❤️

Après ça je suis partie me laver et direct je dors par ce qu'il faut que je prenne des forces . je vous dit pas mais Samra elle dors presque pas la nuit donc je suis hyper fatiguer la journée mais merlish c'est mon bébé faut que je supporte . J'espère juste elle deviendra pas comme son père c'est à dire une grosse chienne !

Enceinte de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant