Chapitre dix-neuf

7.5K 532 33
                                    

Il salut tout le monde .

Papa : Alors ça va ? Qu'est ce qui t'emmène ?
Kéran : je viens de m'installer en France donc je suis passé vous dire bonjour.
Maman : C'est bien au moin tu penses a nous faut t'assoir on vas bientôt aller manger on parle d'abord des choses de ta soeur qui vas faire des enfants a 17 ans !

🙄🙄🙄🙄🙄

Keran : Quoi ? 😦

Il me regardais en mode really nigga .
Tchiiip faut bien dire " quoi "

[...]

Kéran et Yoal étaient partis depuis longtemps.
J'étais sur Instagram entrain de regarder mon fil d'actualité pendant que Samra dormait quand je reçois un message de Kéran .

Croyez pas on se parle normal et tout hein non non loin de la mais bon devant les parents j'ai rien laisser paraître !

Kéran : donc madame a eu un enfant avec Yoal !

Wesh c'est quoi ton pb chacun sa vie Tchuips...

Moi : bah ouii !
Kéran : comment ça ce fait t'as jamais eu de ventre !
Moi : j'ai fais un deni de grossesse.
Kéran : et ça ce disais vierge QUE DES PUTES !

Oula il va commencer par ce calmer par ce que la faut pas qu'il me cherche .

Moi : Ecoute j'ai pas la tête a m'embrouiller avec toi qu'est ce je gagne a te mentir 🙄
Kéran : tu fessais la meuff amoureuse or que non mais toute façon c'est pas la peine toutes pareils .
Moi : j'ai jamais rien simulée et puis d'ailleurs c'est ton enfant ! J'ai mentit a mes parents que c'est celui de Yoal par ce que si je disais que c'était le tient ça allait faire des problèmes !

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais je voulait juste qu'il ferme sa gueule .
La c'est sur il est entrain de cogité par ce que ça fais au moin 30 minutes qu'il ne répond pas .

Cogite , Cogite ...

Kéran : T'as crus j'suis con ou quoi ? Le mensonge coule dans t'es veines ! Qui me dit que c'est toi le père ?

Bah oui t'es con !
En faite voilà la faille quand tu mens trop , par ce que même quand tu dit la vérité on te crois pas 😩🙄

Moi : t'es le seul avec qui je l'ai fais .

C'est reparti pour 30 minutes d'attend 😩
Je vais lui envoyer en dernier message par ce que après moi j'aurais plus son temps .

Moi : Toute façon c'est ton problème je vais pas te forcer a assumer ton rôle de père .

[...]

Aujourd'hui c'est Lundi qui est égale a REPRISE DES COUURS 🖕🏾
je le me lève fais ma routine du matin et je m'habille comme ça :

Aujourd'hui c'est Lundi qui est égale a REPRISE DES COUURS 🖕🏾je le me lève fais ma routine du matin et je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Enceinte de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant