[...]
Kéran : 🎶On veut taper ses cuisses comme on veut taper du yassa ! Quand elle tape la démarche tout le monde se demande ¿Qué pasa? Pour elle chui près à payer plus qu'un mezzo di pasta 🎶
Il était entrain de me filmer entrain de marcher dans la chambre .
Moi : arrête de me filmer !
Kéran : crari t'aime pas quand je te filme ?
Moi : bah ouais tu vois pas chui grosse !
Kéran : mdr mais qu'est ce que tu racontes quel grosse la !?
Moi : tu vois pas mes cuisses la !? En tout cas cherche pas je suis grosse !Je débranche mon téléphone et vais me mettre entre ses cuisses .
Je vous explique la position : il était assis au bord du lit les jambes écartées avec son téléphone et moi je suis venue me mettre debout entre ses cuisses !Kéran : en tout cas je te trouve bien comme t'es ! Dit - il en m'attrapant les cuisses .
Moi : 😁😁
Kéran : mdr range tes dents !
Moi : vas y on prend une photo !Je me suis assise sur lui à califourchon .
Moi : tire ta langue !
Il a tirer sa langue et j'ai prise une photo comme ça :
Je me suis lever de sur lui et j'ai publier la photo sur insta !
Kéran : ça te dit on vas au Gabon ?
Moi : mouais mouais mais tu sais y'a Sarah et Kyra hein !
Kéran : elles peuvent venir hein !
Moi : hmm ok mais t'as pas de match a faire ?
Kéran : on part pas pour durer !!
Moi : humm ok .Il sort de la chambre sûrement pour aller voir Samra et je fais de même mais pour aller réveiller les filles !
Moi : owh Sarah debout la !
Sarah : hummm je viens à peine de me coucher je suis off la laisse moi dormir !
Moi : bad lève toi on vas sortir la , dans 5 Minutes t'es en bats !
Sarah : tchiiip !!Je sors de sa chambre et vais dans celle de Kyra !
Moi : Madame faut te lever !
Kyra : ...Elle quand elle dors même si y'a le feu elle va même pas ce réveiller obliger de la secouer .
Kyra : y'a quoi ?
Moi : y'a que il faut te lever , on sort , t'es en bats dans 5 Minutes !20 Minutes plus tard on était toutes en bas donc on peut y aller .
Au passage Keran a déposé Samra a la crèche puis infos , j'étais habillée comme ça :
VOUS LISEZ
Enceinte de mon cousin
RomanceRien n'est impossible à celui qui croit . ⛔️ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ⛔️ TOME II