J'étais dans le train, je chercher un compartiment vide. Je tombe sur un compartiment avec deux garçons, un avec des lunettes cassé et les cheveux brun et l'autre étais roux et il mangeait énormément.
- T'es lunettes sont casser, tu devrais faire plus attention. Occulus réparo. Dit-je en lui pointant ma baguette.
- Ô merci... Dit le brun avec hésitation.
- Hermione, Hermione Granger. Enchanter. Je tant la main et il me serre la main. Et toi c'est ... ?
- Ron Weasley. Dit le rouquin en tendant sa main pleine de chocolat.
- Euh... tu reviendra me dire bonjours quand tu auras les mains propre. Dit-je en sortant de leur compartiment.
PDV Ron.
Pour qui elle se prend elle ? Je suis gentil avec elle et elle me le rend en disant que je suis crade. Bon cela dit elle a raison. J'ai les main toute pleine de chocolat j'en est un peu honte.
- Je suis content de rencontrer Harry Potter. Tu es une stars mais sa tu le sais déjà. Dit-je en le regardant toujours en mangent.
- Oui, on arrête pas de me le dire. Dit le jeune Harry pendant que le train s'arrête.
- Tient on est arrivées. Dit-je en me levant.
PDV Externe.
Le jeune roux et le jeune a lunette sortir du train et entrais dans le grand châteaux de pierre. Une vieille dame accueilli les premières années et les fit entrer dans la grande salle où tout le monde était déjà installer. Ils avançaient tous devant l'estrade pour passer sous le choixpeau magique.
- Hannah ABBOT ! Crit-a la professeur McGonagall.
Elle monte sur l'estrade, la professeur posa le choixpeau sur sa tête. Il refléchit puis crit :
- Poufsouffle !
La table de poufsouffle se leva et applaudit.
- Hermione GRANGER ! Cria la professeur.
- Du courage, et plein d'autre chose qui te font aller a Gryffondor !
La table des Gryffondor applaudit.
- Drago MALEFOY !
La jeune Gryffondor Hermione se retourna et vit un petit au cheveux blond plaqué. Le choixpeau à juste effleurer la tête du blond qu'il crit :
- Serpentard !
Le jeune blond se leva et partit a sa table tout en regardant la jeune Gryffondor.
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionL'histoire, d'Hermione Granger une jeune fille née moldu, qui va tomber amoureuse du garçons qu'elle déteste le plus. Une Gryffondor, un Serpentard. Une sang impur, un sang pur. L'univers de J.K. Rowling est EVIDEMMENT repris. Voilà.