PDV Externe.
C'est la dernière année d' Hermione, Harry et Ron. Ils se sont soudé au fur et a mesure des années. Hermione est chez elle, est dans sa chambre a regarder la gazette du sorciers.
- Hermione chérie le thé est près ! Dit sa mère.
- J'arrive ! Dit-elle un peu triste.
Elle devait faire un choix. Soit mètre ses parents en danger, soit se faire oublier de ses parents pour les protéger. Sont choix à était vite fait. Elle descend et pointe sa baguette sur ses parents et lance un :
- Oubliette .
Les larmes lui montais au yeux. Puis elle partis de se qui était sa maison.
Pendant se tant là, la famille Dursley parti laissant Harry tout seul chez "lui". Il devait également partir. Fol Œil et quelque Weasley, Hermione et d'autre était là.
- Harry ! Crit Hermione et Ron en lui sautant au cou en même temps.
Il leur rendit leur câlin.
- Mais que faîte vous là ? Dit le jeune garçons à lunette.
- Nous allons nous changer en toi. Dit la jeune fille.
- Mais...
Il nu le temps de rien dire qu'il se changeaient tous en Harry.
- 7 Moi c'est bien. Dit-il en rigolant.
Ils étaient tous changer. Harry monta avec Hagride sur sa moto. Le trajet se passa non sans mal, mais tout le monde va bien sauf George Weasley, qui avait l'oreille en sang. Le lendemain matin, tous était partis au chemin de traverse. Ils avaient acheter tout et ils rentrais.
Quelque jour plus tard, le jour du mariage du plus vieux frère des Weasley était arriver.
* Eclipse des préparatif.*
Tout le monde s'amusait, quand des Mangemort attaquer la soirée. Harry, Ron et Hermione se transplana en plein Londres. Après avoir failli se faire écraser par un bus, ils rentrent tous dans un bar pour élaborer un plan. Après avoir failli se faire tuer, ils partirent tous pour la demeure des blacks.Pendant se temps au manoir des Malefoy.
- Drago ? Cria le père Malefoy.
Le jeune blond descend- non sans mal - au chevet de son père.
- Oui père ? Dit-il un peu fatiguer.
- tu n'iras pas à Poudlard cette année mon cher. Dit-il avec de la prestance, comme à son habitude.
- Quoi ? Pourquoi ? Dit le jeune blond.
PDV Drago Malefoy.
Il ne peut pas me faire sa, il faut que je parte à Poudlard. Que j'aille aider le Trio d'or. Ils ne le savait pas mais, j'ai une envie de les aider je ne sais pas pourquoi. Mais face à la prestance de mon père je ne peux rien dire sinon, un endoloris aller très vite arriver.
- Il n'y pas d'objection a avoir. Tu n'iras pas à Poudlard un point c'est tout. Dit-il déterminer.
- Oui père. Dit-je en baissant les yeux vers le sol.
Ils fit un signe de remonter dans ma chambre se que je fit immédiatement.
*Eclipse de la nuit*
Réveille en sueur après un cauchemar ? Ou un rêve ? Je ne sais pas, si voir Granger se faire tuer sous mes yeux est un cauchemar ou un rêve. Je pense plus à un cauchemar, même si je la faisait chier tout le temps c'est affectif, je l'apprécie même si elle je ne pense pas. Je décide de sortir de mon lit et descend. Je regarde leur sur la grande horloge et voie 6h du matin. Pourquoi me lever à cette heure ci ?
*Eclipse de deux semaine*
J'étais dans ma chambre quand j'entendis mon père m'appeler avec un ton plus qu'énerver. Je descend et voie se que je voulais éviter. Le "trio d'or" étaient là. Je reconnu directe Harry même avec un sors que lui avait sûrement jeter Hermione. Le rouquin n'en serait pas capable.
- Drago, Est-ce Harry Potter ? Me posa sur un ton glacial.
- Non, je ne croit pas, il ne lui ressemble pas du tout. Mentis-je.
- Le rouquin c'est Ron Weasley ?
- Oui.
- Et la fille c'est Hermione Granger alors ? Dit une voix stridente de ma tante Bellatrix.
- Oui. Dit-je en la regardant dans les yeux.
- Mais les dans le cachot queue de fer. Dit mon père.
- Monsieur ? Dit un mec qui les avaient trouver.
- Quoi ? Dit-il le plus sèchement possible.
- J'ai trouver cette épée dans le sac de la fille.
- Comment as-tu trouver cette épée sale sang-de-bourbe ! Dit ma tante. Metter les deux garçons au cachot la jeune fille je vais m'en occuper.
Queue de fer obéit et mets Harry et Ron au cachot. Ma tante commença a torturer la jeune Gryffondor et je souffrais de la voir souffrir ( français bonjours ! ) Mon père me fit un signe de monter dans ma chambre. Dans ma chambre je fis les cent pas et chercher un moyen de les aider. Soudain une idée me parvint. Dobby. Seul lui pouvait les aider.
Une fois Dobby prévenue. Il partis. Quelque minute plus tard j'entendis des cris. Je descend en trombe pour "aider" ma tante. Elle s'arrêta avec Hermione dans les bras et un bout de verre sur sa gorge. Heureusement Dobby sur le lustre fit sauvé la jeune fille. Il commença à se transplaner au même moment ma tante lança un couteaux. Je prie intérieurement pour qu'il n'est toucher personne.
* Quelque heure plus tard*
Je suis dans ma chambre, je prie intérieurement pour qu'il aille tous bien même Dobby. Quand un hibou très maladroit vient à ma fenêtre.
* LES CHAPITRE ARRIVERONT TOUT LES DIMANCHE*
Voila, j'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionL'histoire, d'Hermione Granger une jeune fille née moldu, qui va tomber amoureuse du garçons qu'elle déteste le plus. Une Gryffondor, un Serpentard. Une sang impur, un sang pur. L'univers de J.K. Rowling est EVIDEMMENT repris. Voilà.