Chapitre 7

181 3 0
                                    

Je me réveille au côté d'une jolie fille. Hermione. Je regarde sous la couette, je ne suis pas habiller. Petit à petit, les souvenirs me revienne en tête. Hermione vient se coller à moi. Son corps est tellement chaud. Je suis pour une des première fois de ma vie, heureux.

- Bonjours toi. Dit-elle en me regardant.

- Ca va ?Je lui fais un bisous sur le front, puis, sur la bouche.

Elle acquiesce.

PDV Hermione.

Réveiller a côté de lui, jamais je ne l'aurais penser. Je décide de me lever parce que j'ai un peu faim. Une fois habiller, je vais voir ma fille. Je la sors de son berceau et je vais chercher son biberon. Je le fais chauffer d'un coup de baguette et je lui donne pour qu'elle puisse boire. Emma a fini son biberon, c'est a mon tour de manger. Je la pause dans son parc, et je part me préparer a manger, quand deux bras m'entoure. Deux bras muscler. Je les reconnais, c'est ceux de Drago. Je me retourne et l'embrasse.

- Alors, c'est fait ?

Drago se retourne assez vite, j'aperçois Harry et tout les autres d'ailleurs.

- Vous êtes mignons. Dit Molly.

Tout le monde se mit a sourire. Sa y est, nous somme en couple au yeux de tout le monde. C'est aller tellement vite. Je ne mis fais toujours pas.

Cela fait quelque mois que Drago et moi sommes en couple. Il est tellement mignon avec moi s'en est presque bizarre, mais, on s'y fait. Aujourd'hui, je décide de prendre l'air. Il est tard dans la nuit, mais j'ai fait un petit cauchemar. Une voiture s'arrête devant moi. Une portière s'ouvre, une personne sort de la voiture, mais je ne vois rien.

- Qui êtes-vous ? Dit-je un peu surprise.

Sans réponse. Un autre gars mais sa main sur ma bouche et me bloque. J'essaie de me débattre mais sans succès. Il est bien plus fort que moi, beaucoup plus musclé. Un autre gars me frappe derrière la tête, et puis, plus rien.

PDV Drago.

Sa fait une semaine qu'elle a disparut. Une semaine ! J'ai les nerfs. J'ai envie de tout casser sur mon passage, je ne parle a personne, je me suis totalement renfermé sur moi-même.

- Drago ?

Cette voix ? C'était Ginny. Même Ginny je ne lui parle plus. Ginny qui au file des années est devenu ma meilleure amie.

- Ginerva, laisse moi. S'il te plaît. La suppliai-je.

- De un, ne m'appelle plus jamais comme sa, de deux, non, je ne te laisserais pas, Drago Lucius Malefoy. D'un ton sévère.

Je baisse la tête. Elle était chiante, mais je l'aimais pour sa.

- Tu sa....

- Elle me manque, depuis qu'elle a disparut je cherche partout, mais la trouve nul part. Elle ne eut pas être partis. On étais tellement heureux ensemble, si seulement tu savais. Je crois que je suis...

- Amoureux.

Elle ma enlevé les mots de la bouche. Et oui, Drago Malefoy peut tomber amoureux. Moi-même je n'y crois pas, mais faut que je me l'avoue. Elle me manque, je m'en suis rendu compte il y a une semaine, quand elle a disparut. Je suis sur qu'elle s'est fait enlever.

- Drago, on va tout faire pour la retrouver. Elle manque à tout le monde. Me dit-elle.

Je baisse la tête. J'espère la retrouver, elle me manque tellement, j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui faire des câlins. De lui caresser les cheveux et qu'elle s'endorme sur moi. De lui préparer le thé qu'elle préfère, celui à la vanille. Je lâche une larme, Ginny me prend dans ses bras et ne dis rien. Et puis je craque, il y a qu'avec elle que je peut me lâcher. C'est la seul qui me comprend. Nous restons comme sa une bonne dizaine de minutes. On se détache et j'essuie mes larmes.

- Je n'en parlerais a personne. Ne t'inquiète pas. Me rassure t-elle.

- Merci. Dit-je en lui faisant un léger sourire forcé.

- Ne te force pas à sourire. Ria t-elle.

Je ris avec elle. Mon téléphone sonne, je regarde qui cela peut-être.

- C'est qui ?

- C'est.... Ma voix se mit a trembler. C'est Hermione.











InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant