Chapitre 5

181 3 0
                                    

J'avais assez hâte que cette soirée commence. Tout le monde est là, sauf Luc qui travail, et Blaise et Pansy, qui a mon avis, sont entrain de faire des choses pas très catholique.

- Bon, on commence, ils doivent être très occuper. Dit-je avec un petit sourire pervers.

- On est là ! Dit la voix d'un homme.

- Vous faisiez quoi ? Dit la grosse voix de Draco.

- Euh... Commença Blaise.

- C'est bon on a compris. Dit-je.

Le repas commença, et tout se passer plutôt bien, jusqu'à des rires, un rire que je reconnaîtrait entre mille : Luc, mais avec qui était-il ? Je le voix arriver avec une fille.

- C'est qui elle ? Dit-je un peu énerver.

- Sa copine. Dit-elle.

Et je parti en courant. Il me trompe ? Je n'y crois pas ! Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour mériter sa, je suis en pleur.

PDV Draco

Pourquoi a-t-il fais sa ? Sans comprendre je me levais, me mis en face de se mec et lui fous mon poing dans la figure.

- Tu es vraiment con. Dit-je avant de partir rejoindre Hermione.

Je le cherche, mais ne la trouve pas. J'ai chercher partout sauf... dans sa chambre. Elle doit être entrain de faire ses affaires. Une fois arriver a sa chambre, je la voix. Elle pleur, elle fait sa valise mais elle pleur.

- Salut.. Dit-je simplement.

Elle ne répondit rien.

- Hermione, tu...

-J'ai la plus grosse honte de ma vie. Dit-elle alors qu'elle s'assoit sur sont, sa tête dans ses main.

- Hermione, je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras, il ne te mériter pas. Il a subit mon poing dans sa tête. Si sa peut te consoler.

Elle sourit. 

- Hermione ? Tu... viens vivre chez moi ma puce d'accord ? Dit la voix de Madame Weasley.

- Euh.. d'accord. Dit-elle bouleversé.

Elle se lève et prend sa valise. Moi, de mon côté, je rentre chez moi.

PDV Hermione.

Ce matin je me lève chez les Weasley, encore triste de la veille. Une question se pose a moi : Pourquoi m'a t-il trompé, alors qu'on a une fille ?  Je pleure de plus belle.

- 'Mione ? Ca va pas mieux ? Dit Harry.

- No...Non. Pleurait-je encore plus.

Il me prit dans ses bras, je pleure, je lâche toute la haine que j'ai envers Luc. Hier, j'aurais voulue le tuer, mais, j'étais trop énervé.

- Mione, arrête de pleurer pour un imbécile pareil. S'il te plaît Mione.

J'essaie de me calmer, et, une fois calmer, je décide de descendre avec Harry. Une fois en bas, tout le monde me regarder comme si il fallait pas que je descende à se moment là.

- Vous avez quoi ? Dit-je intriguer.

- Mione, laisse moi te parler. Dit la voix de...

LUC ! Je n'y crois pas il est là ?!

- Non toi et moi sais fini, tu ne verra plus jamais la petite ! Dit-je énerver.

- Je fais se que je veux ! Dit-il en me plaquant contre le mur.

- Tu ne m'empêchera pas de voir ma fille !

Je n'arrive plus a respirer. Ma visions deviens flou. Avant le trou noir, j'ai eu le temps d'entendre : "Lâche là ! Elle tombe dans les pommes ! Sale con !" puis un coup de poing et puis plus rien.

Je me réveille petit à petit, quand j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre, personne à l'horizon. Je décide de me lever. Je descend les escaliers, et arriver en bas je vois Ginny accourir a moi.

- Hermione, ça va ? Me demande t-elle.

- Ou..oui. Répondit-je un peu dans les vapes.

Tout le monde s'avança vers moi.

- Où est Emma ? demandait-je.

- Là, ma puce. Dit Molly.

Je pris Emma dans mes bras, je lui fais un énorme câlin, j'ai l'impression que cela fais des mois que je n'ai pas vu m'a fille. 

- Ca va ma puce, tu m'a manquées. Il s'est passé quoi, après que je me suis évanouie ? Demandait-je d'un coup.

PDV Draco

*********************************

Petit chapitre, mais sa fais une semaine que je suis dessus et j'avais le brevet blanc.

Dit-moi se que vous en penser ! Bisous !


  

InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant