PDV Draco.
Cette question, je ne l'avais pas vu venir.
- Il s'est pris mon poing dans la gueule. Dit-je neutre.
Tout le monde se retourne sur moi. Comme si j'avais dit une bêtise.
- Quoi ? C'est la vérité. Toujours aussi neutre.
- Merci. Dit une voix féminine.
Cette voix c'étais celle de Granger. Hermione Granger, la fille qui venait de se faire trompé par son fils de .... de mec. Hermione Granger qui, pendant sept ans, j'ai traiter de sang impure, de sang-de-bourbe. Cette même personne qui a un enfant, et qui a incroyablement changer. Elle est devenu extrêmement belle.
- Bon, les fiançailles...
Avant même que Lavande est pu continuer, Hermione la coupa.
- Quel fiançailles ? Dit-elle.
- Ron et moi, allons nous marier. Dit elle tout en souriant.
- C'est super ! Dit Granger toute contente.
- Donc sais demain.
Après toute les explications de Lavande, Hermione partis voir Ginny et les autres filles.
PDV Hermione.
Je part voir les filles, pour parler de tout et de rien.
- Mion' chérie, tu n'as as de robe ? Me demande Ginny.
- Euh.... Vous..voulez que je ..
- Quoi ? Bien sûr que oui tu viens. Dit Lavande.
- Donc demain on va faire les magasin pour toi Mion'. Me dit Ginny.
- Et moi, je viendrais aussi. Il te faut deux avis. Dit Pansy.
- Avec grand plaisir. Dit-je avec un sourire.
Le lendemain matin, après avoir été réveiller par Ginny et Pansy, qui, avaient tous prévu - C'est connasse -, nous somme partis vers 14h pour pouvoirs faire les magasins.
Après plusieurs heure d'essayages pur les filles, c'est a mon tour de choisir ma robe.
- Et celle-là ? Demandais-je un peu fatiguer.
- Non, trop longue. Dit Ginny.
- Tiens essaie celle-là ! Proposa Pansy.
Elle tenais dans ses main une robe vert magnifique.
Elle est échancré dans le dos. Je décide de l'essayer. Je sors de la cabine.
- Woaw.... Dirent-elles toute en cœur.
- Pansy, t-a des gout magnifique. Dit Ginny. Tu prend cette robe Mion' y'a pas de protestations.
Puis nous partons pour le terriers, là où va se passer les fiançailles de Lavande et de Ron. Ginny, Pansy et moi sommes les Demoiselles D'honneur. Et toute les demoiselles D'honneur doivent danser avec les Hommes D'honneur de Ron, donc, Draco, Blaise et Harry. Ginny dansera avec Harry, Pansy avec Blaise et moi avec Draco.
Des heure plus tard, tout le monde étais prêts. J'étais la dernière a descendre pour rejoindre mon "cavalier ". Je descend les escaliers, et puis tout le monde se retourne sur moi sauf Draco.
- Woaw, mon gars t'as cavalière elle est magnifique. Dit Blaise avec une tape amicale sur l'épaule de son meilleur ami.
Ce dernier se retourna et écarquilla les yeux.
PDV Externe.
Il la trouva magnifique. Ce jeune blond ne voulait pas se l'avouer, mais, il l'a trouver très jolie, même la plus jolie de toute les filles du groupe. Drago, quant a lui, porté un costard tout noir avec une chemise blanche. Tout simple, mais très sexy comme même.
Hermione, le trouva très sexy. Elle rougis en voyant Drago la regarder avec des yeux rond. Drago continua de la regarder sans s'apercevoir, que tout le monde le fixer lui.
- Drago ! Réveille toi ! Dit la voix du jeune Zabini.
- De quoi ?
Le jeune Malefoy ne s'était pas aperçu qu'Hermione était a présent devant lui.
- Je sais que je suis belle Malefoy, mais pas besoin de baver sur moi. Dit la jeune Gryffondor.
Le Serpentard ne dis rien, sachant pertinemment qu'elle avait raison. Il ne fit que lui tendre son bras. La jeune Gryffondor étais tout simplement splendide, se disait-il. Cette robe mettais bien en valeur ses forme.
Lavande et Ron, étaient officiellement marier. La soirée pouvais enfin commencer. L'ouverture de bal commença avec les deux marier. Quelque minute plus tard, c'est au tour de Hermione, moi, Blaise, Pansy, Harry et Ginny de passer sur le feu des rampes. Un slow. Je pris Hermione par les hanches, elle me prit par le cou.
- Tu.. tu es très jolie. Dit-je un peu gêner.
- Merci, je n'aurais jamais penser te dire sa mais, toi aussi tu es sexy. Elle me fit un clin d'œil.
Je souris. Elle me trouve... sexy ? Je souris bêtement.
- Arrête de sourire comme sa, tu as l'air d'un dégénérer. Me dit-elle.
J'arrête immédiatement de sourire.
- Non, là, tu es moche.
- Arrête, tu es chiante là. dit-je avec un petit sourire.
Elle sourit et me regarde.
- Quoi ? Je suis si beau que sa ? Dit-je ironiquement.
- Hein.... euh.. Oui. Fini t-elle par dire.
Elle rougis. Elle est tellement mignonne comme sa. Je ne mettais pas rendu compte, mais tout le monde nous avez rejoins. Elle me pris par le poignés et elle m'entraina or de la salle, où il n'y avait personne.
- Drago, entre nous je vais te dire tous se que je ressent. Si je me suis mis avec Luc, c'est parce qu'il me - elle s'arrête un moment puis repris - il me rappeler beaucoup trop quelqu'un. Ce quelqu'un sais.... toi. Drago si seulement tu savais, pendant sept ans je t'ai haïs de toute mes forces. Mais depuis que tu ma "libérer" de Luc, je me suis dis... je sais même pas quoi mais il faut que je te plaise. Je sais pas pourquoi mais....
Avant même qu'elle puisse continuer, je mis mes lèvres sur les siennes. Depuis ma première années je la trouver tellement jolie. Mais, mon éducation a fais que, j'étais né pour la détester. Je savoure se baiser. Elle détache ses lèvres des miennes.
- Je... je suis désoler. Fini-je par dire.
Puis elle remis ses lèvre sur les miennes.
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionL'histoire, d'Hermione Granger une jeune fille née moldu, qui va tomber amoureuse du garçons qu'elle déteste le plus. Une Gryffondor, un Serpentard. Une sang impur, un sang pur. L'univers de J.K. Rowling est EVIDEMMENT repris. Voilà.