- Bon...bonjours. Dit-je d'une voix tremblante.
- Salut. Dit-il en restant statique.
Draco Malefoy. L'homme le plus bizarre qu'il existe. Il a soi-disant "changer". Je n'y crois pas trop, mais, je vais lui laisser une chance comme même.
- Luc, je.. je te présente, Draco Malefoy.
- Enchanté. Dit Draco en lui tendant la main.
Luc lui serra la main.
- Et je te présente ma fille, Emma.
- Bonjours jeune fille ! Dit-il avec un petit sourire la tête au dessus de la poussette.
Je souris a le voir comme sa. Il n'a jamais souris, sauf quand il embêter Neville, ou qu'il me traiter de Sang-de-bourbe. Je resta bouche bée. Trop mignon. Et Luc souris également a voir quelqu'un comme sa.
- Rentrés ! Dit une voix que je reconnaîtrais entre milles.
Molly Weasley, ma deuxième maman. Je ne l'ai est jamais oublier, tous. Même Draco. Oui, même Malefoy qui me traiter tout les jours, je ne l'ai jamais oublier. Nous nous décidons a rentrer et nous voyons Molly, qui me serre dans ses bras comme si j'allais repartir.
- Bonjours ma petite, tu ma tellement manquer ! Dit-elle enthousiaste.
- Vous aussi Molly, vous m'avez manquer.
- Qui est cette petite fille toute mignone ?
- C'est ma fille, Emma. Et lui, c'est mon copain, Luc.
- Enchanter Luc. Coucou Emma, t'es toute petite encore. Dit-elle en maman poule.
Je souris les larmes au yeux, je trouve sa trop mignon. Je voix George, qui limite court à moi. Il me serrent tellement fort dans ses bras, que je vais m'étouffer.
- Bonjours George, tu m'as manquer aussi. Dit- je en pleurent.
- Fais-moi voir ma filleule ! Dit-il tout sourire.
- Comment tu sais que je veux que tu sois le parrain ? Dit-je intriguer.
- Je ne savais pas, je me le suis inventé juste sa. Donc je suis le parrain de la petite ! Dit-il heureux.
Je rigole, depuis que j'ai revu Harry et Ron et depuis qu'il m'ont inviter, je voulais que George soit le parrain de Emma. J'en est même parler a Luc, et il a accepter. George a toujours su me faire rire. je l'aime vraiment beaucoup. Il voit sa filleule et lui fait des bisous.
- Tu dois être Luc, son copain. Dit George.
- Enchanter.
Après avoir fait connaissance avec tout le monde, la soirée se termina avec des rires. Luc et moi partons parce que Emma était très fatiguer. Nous également. Nous disons au revoir a tout le monde et partons en transplanant. En arrivant à la maison, Luc me dit :
- Ils sont très gentilles ! Dit-il fou de joie.
Je souris a cette parole, je ne pensais pas qu'il les adoraient. Je suis très heureuse.
- Chérie ? Dit-il.
- Oui ?
- J'ai trouver une maison du côté sorciers. C'est pas loin de chez t'es amis. Et je l'ai visiter, et j'ai acheter, on part demain, j'ai pris un jour de congé.- C'est vrais ? Dit-je toute contente.
- Oui.
Je suis tellement contente ! Les cartons vont être très vite fais.
Le lendemain matin, nous nous réveillons très tôt. Emma dormant encore, nous avons fait les cartons. Enfin, j'ai fait les cartons, et sa à pris quelque seconde, comme par magie. Nous réveillons Emma et nus partons pour notre nouvelle maison.
Cela faisais 3 jours que l'on est installer, nous avons inviter tout le monde pour une petite soirée entre amis. Luc est devenu très vite ami avec eux et j'en suis plus qu'heureuse. Harry l'adore, tout le monde l'adore. Et Emma, sont parrain la colle tout le temps. Il est tellement mignons avec elle, je l'aime vraiment énormément. Et ses grands-parents ( Molly et Arthur ) puisque mes parents sont mort, j'ai décider que ses grands-parents seraient mes deuxième parents.
- Bonjours ! Cris une voix masculine.
Je sursaute quand cette vois cris. Mais je la reconnaît.
- Je suis venu plus tôt pour passer du temps avec ma filleule. Dit-il.
- Je veux bien mais arrête de la coller la pauvre, elle va en avoir marre. Dit-je en rigolant.
- Tait toi !
Je rigole. Il est tellement mignons avec Emma ! Je l'aime d'amour. C'est mon grand frère, avant avec George et Fred on n'était très complice. Quand Fred a était tuer, après la guerre j'ai décider de quitter le monde magique, sans jamais vraiment oublier tous ce monde. Et depuis, tout les jour de la "fête", je met sa entre guillemet, car pour moi fêter une guerre n'est une fête, je vais chaque année, le même jour au chaudron baveur. Pour me rappeler de Fred et tout les autres.
- Ca va Hermione ? Me demande George.
- Euh... ce n'est rien, juste un peu fatiguer.
- Hermione, je reconnaît quand tu penses a Fred, et là tu ne peut pas me mentir tu penses à lui.
- Tu as raisons, il me manque vraiment énormément. J'ai même penser un jour que si j'ai un garçons son deuxième prénom sera Fred, et sa j'en suis sur. Dit-je.
George à les larmes au yeux.
- T'es merveilleuse chaton. Je t'aime plus que tout.
Il me serrent dans ses bras en pleurant. Il est tellement adorable, tellement mignon. Je l'aime.
- Salut, je dérange ? Dit une voix.
Je relève la tête, et le voie. Draco Malefoy, l'homme le plus mystérieux de ce monde.
- Euh... non mec, tu ne dérange pas. Dit George en essuyant ses larmes.
- Ca va mec ? Et toi Hermione ?
J'essuie mes larmes, et regarde Malefoy.
- Euh.... oui ça va.
Il n'insiste pas, et je l'en remercie de ne pas chercher plus loin.
********************************************
Voilà pour ce chapitre.
Bisous !
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionL'histoire, d'Hermione Granger une jeune fille née moldu, qui va tomber amoureuse du garçons qu'elle déteste le plus. Une Gryffondor, un Serpentard. Une sang impur, un sang pur. L'univers de J.K. Rowling est EVIDEMMENT repris. Voilà.