Ce hibou je le reconnaîtrais entre mille, le hibou des Weasley. Je pris la lettre et la lit.
Cher Drago Malefoy,Je voulais te remercier de ton aide, et te dire aussi que ta tante a tuer Dobby.
il a eu une belle petit vie.
Sinon tout le monde va bien. J'ai juste une question,
pourquoi nous avoir aider ?
Voilà, merci encore,
Harry Potter.
Cette lettre me rassura, Hermione aller bien. Et les autres bien sûr.
PDV Externe.A cette penser le jeune serpentar rougissait. Le jeune blond regretta d'avoir fait pleuré la jeune brune. Il secoue la tête a cette penser pour l'enlever de sa tête. Elle méritais, essaye-t-il de se persuader.
* A la maison de la plage. *
Ron, Harry et Hermione après avoir envoyer cette lettre au jeune serpentar, partis pour Greengotts.
* Des heures plus tard. *
Sur le journal était inscrit :
VOL A GREENGOTTS !
Trois jeune sorciers sont rechercher pour vol dans le coffre de Bellatrix Lestranges, si vous les voyers, Merci de contacter le ministère de la magie. Une récompense sera donné à celui ou celle qui les ramènera.
Le jeune blond chez lui, resta bouche bée. Il savait qui c'était. Le "trio d'or". Il n'en croyait pas ces yeux. Une vrai chasse à l'homme allait démarrer. Tous les sorciers du monde juste pour cette récompense a deux noise feraient tous pour les retrouvées. Le serpentard étais déboussoler. La jeune brune était en danger. S'il pouvait l'aider il le ferait.
Il ne savait pas qu'elle était cette émotions qu'il ressentait. De la peur ? Non, il ne pouvait pas avoir peur de quoi que se soit.
Du côtés d'Hermione, vivre caché n'était pour elle habituelle. Être cacher comme ça ne lui plaisait pas du tout. Elle repenser a ce qu'avez fait Malefoy. Pourquoi les avez t-il aider ? Aurais-t-il changer ? Non, ce n'ai pas possible. Un mangemort reste un mangemort, et cela ne changera rien. Quand elle repense à la scène avec Bellatrix, les yeux de Malefoy avez peur, pour elle ou pour sa tante ? Elle ne le savais pas encore. Mais penser à l'idée qu'il est changé la fit sourir.
- Mione, ça va ? Me dit-Harry.
- Oui, et toi ? Dit-je pas trop sur de moi.
Il voit que je n'ai pas envie de parler, alors il me fais un signe de tête en "oui". Je le remercie intérieurement de ne pas chercher à comprendre. Et je me couche, toujours avec l'idée qu'il est pu changer.
*******************
Désoler pour se chapitre très court mais je veux changer l'histoire. Je veux que cette histoire soit après la guerre. Donc voila le prochain chapitre va être après la guerre.
Ca fais longtemps que je n'ai pas publier désoler.
VOUS LISEZ
Inattendu
FanfictionL'histoire, d'Hermione Granger une jeune fille née moldu, qui va tomber amoureuse du garçons qu'elle déteste le plus. Une Gryffondor, un Serpentard. Une sang impur, un sang pur. L'univers de J.K. Rowling est EVIDEMMENT repris. Voilà.