★ Prologue ★

708 24 1
                                    

17, 18 c'est l'âge de Marinette et Adrien aujourd'hui !
Leur vie a beaucoup changer depuis le jour où ils ont reçu leurs Miraculous ! Il ont connu des hauts et des Bâts, mais ils sont toujours rester unie !
Maintenant ils ont grandi, Adrien est devenu un Charmant jeune homme et Marinette une magnifique jeune fille !
Ils sont entrer au Lycée, déménager dans des Appartement et prient leurs vie en charge !

Marinette et Adrien avaient découvert leurs identités secrètes il y a déjà trois semaines !

Contrairement à se que Maître Fu pensé, cette découvert les avaient brusquement éloignées. Elle les avaient même séparé et cela ne préserver rien de bon !

Marinette avait le cœur brisé, elle a quitter ses amies pour aller chercher une autre vie, elle s'apprête à céder sa place à une nouvelle héroïne !

Adrien culpabilisé et espéré que Sa Princesse lui pardonnerait un jour d'avoir brisé son cœur !
Ils avaient arrêter de se transformer car tout deux refuser de se revoir !

Mais de nouveaux héros protégeaient Paris en ses temps sombre !

Chloé, la nouvelle Super Héroïne au cheveux d'or aussi appeler Queen Bee !

Nino, le Protecteur des faible sous le nom de Turtle Boy !

Alya, l'audacieuse et la courageuse Volpina !

Une équipe de Héros qui combattaient le Papillon !

Malgré leurs doubles vie, Alya et Nino restaient les meilleures amis d'Adrien et Marinette, ses derniers étaient plus qu'atrister de voir la belle amitié de Mari et Adrien disparaitre.
Mais ne pouvons rien faire ils se contentaient de consoler les deux du mieux qu'ils pouvaient !

Quand à Chloé elle était devenu une vraie amie pour Marinette malgré leurs Chamaillerie passé elles partageaient une amitié sincère qui avait changer la blonde en une fille charmante, polie, et très présente pour les autre !

PDV Marinette :

Mon cœur Repense encore à cette décision, si je devrait abonnement Tikki et ma double vie.
Hamm ! Tout ça c'est la faute d'Adrien car c'est lui qui a tout déclencher .
Au fond de moi j'ai l'impression de devoir tout quitté, de tout laisser et je suis sûr qu'un très long voyage m'attend !

En perdant l'Amour, J'avais aussi perdu la joie de vivre et ma bonne humeur même les bons souvenirs !
J'espère que je trouverez du réconfort auprès de Ma Famille !
Maintenant je le sais tout mes principe, tout ce qu'en quoi je croyais, tout est chamboulé et j'ai décider de prendre du recule pour trouver comme dirait :

{ MES ORIGINES }

Miraculous Ladybug { REVIENT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant