Ch°8 ★ La famille

492 21 11
                                    

Après l'arrivé en Chine

PDV Auteur :

Il y a une demi-heure Marinette a appelé Adrien, comme l'a dit Tikki il ne lui en voulait pas alors ils ont discuté de tout et de rien jusqu'à ce que le train s'arrête.

Mari : Je regarde à gauche et adroite lorsque j'aperçois une jeune femme qui me ressemble portrait craché, je l'ai directement reconnu c'est elle.
Aucun doute c'est Bridgette et elle vient vers moi.

Bridgette : Oh Marinette ! Tu as tellement grandit, la dernière fois que je t'ai vu tu avais presque 3 ans.
Tu ne dois pas te rappeler de moi ?

Mari : Effectivement je n'ai aucun souvenir de toi.

Bridgette : C'est pas grave ! Les souvenirs on va en avoir durant ton séjour.
Alors comment trouve tu la Chine, je sais que tu n'y ai jamais venu !

Mari : Oui, et je n'ai pas eut le temps de visiter puisque je viens d'arriver !

Bri : Je suis bête !
Viens on va chez moi tu dois être fatigué.

Après l'avoir remercier elles se dirigèrent vers la maison de Bridgette.
Arrivé devant la porte Marinette reste bouche bée, à sa grande surprise la maison de Bridgette était une grande demeure.

Bri : Ta Chambre est à l'étage et la mienne en haut, tu peux visiter mais avant change toi pour dîner.

En entrant dans sa chambre Marinette se changea et descendit .
Bridgette lui indiqua une chaise, elle s'apprêtait à lui parler de Félix quand ce dernier passe la porte et là le choque international sidéral.

Bri : Oui, Mari je te présente Félix mon Marie !

Félix : Enchanté de vous rencontrer Melle !
Dit il en lui adressant un baise-mains .

Bri : Félix ! C'est ma petite sœur !

Félix : Ne crie pas sur moi !

Mari : Euh ...

Bri : Ça ne va pas Mari ?

Mari : C'est ...

Félix : Tu lui a fait peur en criant Bri !

Bri : Tu sais bien que je déteste quand tu fait des baise-mains !

Pendant que ces deux là régler leurs différant Marinette essayait de comprendre pourquoi cette ressemblance si flagrante entre les deux Agreste .

Tikki : Arrêté vous deux !
Cria la petite créature sur les sois disant adulte.
Marinette, tu es sur que ça va ?

Mari : Tikki c'est la même personne !




Miraculous Ladybug { REVIENT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant