Ch°1 ★ L'histoire

998 20 5
                                    

Flash Back
Il y a trois semaines :

PDV Auteur :
La Bataille contre le nouvel Ackoumatiser se révéler très rude !

Alya, Nino et Chloé s'était déjà dé transformer et Chat Noir était piégé par le super vilain !
Alors que tout semblait perdue Ladybug utilisa son Lucky Charm et remporta la Bataille, elle purifia l'akouma mais ne s'attarda pas sur se détail et alla aider ses amis !

Ladybug : Aller Chat Noir on va bientôt se dé transformer !
Chat Noir : Trop tard Ladybug !

Il lui montra le dernier point qui disparaissait de ses boucles d'oreille révélant son identité et celle de son coéquipier en même temps !

Mari : A-Adrien !
Adrien : M-Marinette !

Marinette était tellement contente qu'elle le prit dans ses bras sans s'en rendre compte.
Adrien lui rendit son étreinte tout en disant une phrase qui aller chamboulé toute leur vie :

Adrien : Je t'aime Ladybug !

En entendant son nom d'héroïne elle senti son cœur lâcher, car en effet elle venait de comprendre qu'Adrien ne l'aimerait jamais comme Marinette mais comme Ladybug !
Elle arriva né en mois à prononcer un dernier mot :

Mari : pourquoi ?
Adrien : Comment ça " Pourquoi " Ladybug ?
Mari : Non !

Marinette courait dans les rue les yeux remplient de larmes, Adrien criait son nom mais elle ne l'écouter guère.

Trop fatiguée il s'arrêta, il l'avait déjà perdu de vu.
Elle trouva refuge dans son lit pour laisse couler son chagrin !

Alya, Nino et Chloé avait rattraper Adrien qui était maintenant à bout de souffle.

Adrien : M-Mais q-qu'es qui lui prend ?
Nino : Tu ne le sais vraiment pas, Mec ?
Chloé : Tu viens de lui briser le cœur !
Alya : Marinette t'aimais pour toi, et tu ne trouve rien à lui dire que " je t'aime Ladybug " ?
Adrien : Mais qu'es que j'ai fait !?!
Nino : non, qu'es que t'a dis.
Adrien : peu importe, il faut que je m'excuse.
Alya : Demain peu être, laisse moi lui parler.
Chloé : Et je suis sûr qu'elle n'a pas envie de te voir, laisse nous nous occupé d'elle !
Adrien : Mais...
Nino : C'est leur amie elles vont bien s'en occuper ! Toi tu devrais réfléchir à un moyen de te faire pardonner !

L'appartement de Marinette :

Après leur discussion Nino a ramener Adrien chez lui.
Alya et Chloé ont rejoint l'appartement de Marinette, Chloé était passer par la cuisine pour chercher quelque chose à manger .

Toc Toc

Alya : Mari ! c'est Alya et Chloé, on peut entrer ?
Chloé : J'ai du Chocolat chaud et des cookies !
Mari : Adrien est avec vous ?
Alya : T'inquiète Nino l'a ramener chez lui !
Chloé : Avec la morale que tu lui a fait, il avait pas intérêt à venir !
Mari : Entrez les filles !
Alya : Sérieux ! Il a fait pleurer ma meilleure amie !
Chloé : Wow ! Alors si il lui avait fait du mal...
Alya : Manqué plus que ça, il serait mort avant même de pouvoir dire " Chat pas moi " !
Mari : Haha haha ! " Chat pas moi " ?
Alya : C'est bien Chat Noir qui fait des blague pourri avec " Chat " ?
Chloé : N'oublions pas ses jeux de mots Chat-viron !
Mari : bien dit Chloé !
Alya : Alors ça va mieux ?

Mari : Un peu mieux depuis que vous êtes là, mais j'ai quand même le cœur brisé ! Pourquoi elle et pas moi ?

Chloé : Tu devrais lui laisser l'occasion de s'excuser !
Mari : Il s'excusera ! Mais pas à moi car je ne veux plus voir le bouc de ses oreilles !
Alya : Assez parler fromage ! Soirée pyjama les filles !
Mari/Chloé : Fromage ?
Alya : Les Chat, les Souris, le fromage quoi !
Chloé : Bon, on le boit ce chocolat chaud ?
Mari : Yep !

PDV Auteur :

Les filles passèrent une magnifique soirée à papoter, rire et surtout à faire des batailles de polochons. Elles sont arrivés à faire oublier cette journée à Marinette !
À quelques secondes de minuit elle lancèrent un bon film et s'endormirent les unes sur les autres avec du popcorn partout sur le lit !
Marinette était moins triste mais les jours à venir s'annoncer des plus durent pour notre jeune coccinelle et ses amis !

Miraculous Ladybug { REVIENT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant