Le Voyage
Après l'embarquementPDV Marinette :
Je regarde par la fenêtre du train et tout les moments passé avec mes amis me revenait en flash :
Le premier souvenir qui me reviens c'est le jour où on a croisé Adrien :
Ce jour là j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me remarque mais aujourd'hui la seule chose que je veux s'est trouvé la sortie du labyrinthe, je suis perdu entre mon amour pour lui et la haine !
Puis le match de foot, on a bien s'amuser ce jour là et l'explosion de notre projet avec Ivan.
Je me rappelle aussi de la fois où les garçons voulaient prendre une photo mais Max en a prié une de lui !
Haha Nino et Alya c'était à chaque combat, ils n'arrêtaient pas de crier car elle le taquiner tout le temps à propos du fait qu'il sois le héro tortue donc lent !Chloé ! « Elle m'énerve celle là » je répétais souvent cette phrase après son passage :
Même si maintenant on est de vrais amies !
Mes amis vous allez vraiment me manquer !
PDV Auteurs :
Pendant ce temps Tikki observait son amie se demandant comment l'aider.
On effet Marinette étant relié à elle La petite créature arrivait à ressentir ses sentiments quand ils sont ford ! Et à ce moment même elle on était sûr sa gardienne était plus que triste !Tikki : Ce n'est pas comme si tu allais dans un autre Monde ! Quelques Pays vous sépare mais vos cœurs serons toujours ensemble !
Vous êtes lié par un pouvoir que personne ne peut vaincre !
C'est ça la vraie amitié !
Tu sais comme moi que vous vous rêveraient un jour !
Marinette tu dois être forte !
Personne ne peut échapper à son destin, même toi qui je l'avoue a réussi à glisser entre les doigts de plusieurs Vilains et cella mainte et main fois !Tikki ne remarque les larmes de Marinette qu'après avoir fini son discours et se dépêche de s'excuser pensant qu'elle l'avait blesser :
Mari : Ne t'excuse pas Tikki !
Au contraire je te remercie tu viens de me faire comprendre quelque chose de très important !Tikki : Quoi donc ?
Mari : J'ai accusé sans chercher à comprendre !
J'ai parlé sans écouter !
J'ai détruit après avoir construit !
J'ai perdu après avoir obtenu !
J'ai brisé moi même mon coeur !Tikki : Tu parles de quoi ?
Mari : J'ai compris maintenant !
Je n'ai pas écouter Adrien !
J'ai détruit la confiance que j'ai construit avec Chat Noir !
J'ai perdu son Amour que j'ai longtemps cherché à obtenir !
Mon coeur est peut être brisé mais je peux encore le réparer !Tikki : Bravo Marinette tu as enfin compris !
Mari : J'ai enfin compris le sens de sa Phrase !
Tikki : Quelle phrase ?
Mari : « On se débrouillera bien mieux sans toi » !
Il m'a dit ça après notre dispute !Tikki : Oui et ?
Mari : Il essayait Clairement de me faire partir !
Mais pourquoi ?
Chloé qui n'arrêtait pas de me questionner, puis l'étrange comportement d'Alya .
Et Nino, j'ai cru avoir remarqué après mon départ un petit sourire venant de lui !
Que cache se voyage ?Tikki : Euh...
Bon ! C'était une idée de Maître Fu !Mari : Pour me changer les idées !?!
Tikki : Non !
Bridgette devra te former et te préparer ! Elle est de loin la meilleure élève de Maître Fu !Mari : Mais pourquoi ? Et plus de mensonges ! Je veux la vérité Tikki !
Tikki : Marinette je ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug { REVIENT }
FanficJe vous explique ! Cette histoire raconte la vie de Marinette après avoir découvert sa vrai identité ! L'histoire de Adrien après avoirdécidé de suivre Sa Lady dans ses aventures ! La vie de leurs amis qui les soutiennent ! Leurs rencontres avec Bri...