PDV Auteur :
Après la visite de Marinette chez Maître Fu, elle rentra préparer ses bagages .
Mais il se tramée encore quelques chose du côté de ses amis :Chez Alya :
PDV Alya :
Alors vous y êtes arrivé les garçons ?
Nino : Tu nous prend pour qui !
Bien joué !
Plagg : Eh ! Tikki aussi a joué un rôle important dans tout ça !
Foxi ( la Kwami D'Alya ) : Tu l'a remerciera plus tard !
Adrien : J'ai failli pleurer, pourquoi je devais lui brisé le cœur encore une fois, déjà ?
Weizz ( le Kwami de Nino ) : Il fallait que Maître Fu l'envoi chez sa sœur, ça lui fera du bien !
Adrien : Oui ! Mais maintenant elle me hait !
Nino : T'inquiète Bridgette se chargera de tout lui raconter !Oui ! Mais un certain Chat a encore du travail !
Adrien : Rappeler moi se que je dois faire ?
Nino : Tu dois glisser cette Album photo dans sa valise !
Adrien : Vous êtes sûr que s'est le seul moyen de me faire pardonner ?Plus que sûr ! je connais Marinette, elle oubliera tout d'ici deux trois jours et elle adora ton cadeau !
Adrien : Merci encore pour les photos Nino !
Nino : Ça sers d'avoir une journaliste comme petite amie !Adrien : haha ! Bon j'y vais !
Il ne faut pas que tu sois en retard pour ton rendez-vous de se soir !
PDV Adrien :
Alors n'oublie pas Plagg, tu dois distraire Marinette pendant que je cache l'album dans sa valise !
Plagg : J'ai compris, mais je peux avoir du camemberts avant de partir ?
PLAGG TRANSFORME MOI !
PDV Auteur :
Adrien laisse place à son alter ego et se propulse sur les toits de Parie par cette nuit étoilé .
On arrivant sur le balcon de Marinette il remarque qu'il y a de la lumière dans sa chambre, il se glisse par la fenêtre et se dé transforme avant de l'apercevoir entrain de préparer ses valise :Adrien : On dirait que Ma Princesse pars en voyage ?
Mari : Pourquoi tu a un problème avec ça ? Et puis sort de ma chambre !
Adrien : Ça m'arrange moi, et puis s'est Plagg qui m'a supplier de venir sois disant pour dire Adieux à Tikki !
Mari : Va t'en Adrien !
Plagg : S'il te plaît Marinette je veux juste voir Tikki !
Mari : je n'ai rien contre toi Plagg.
Tikki !
Tikki : Plagg ?PDV Auteur :
Tikki discutait avec plagg, et Marinette les suivaient du regards, trouvant cette situation très étrange !
Pendant ce temps Adrien glissa furtivement son cadeau sous les affaires de Marinette .Mari : Maintenant va t'en, je ne veux plus te voir !
Malgré le rôle qu'il tenais Adrien ne pouvait s'empêcher de vouloir prendre Marinette dans ses bras une dernière fois avant qu'elle ne parte, puis une idée lui vain en tête :
Il fit semblent de monter sur le balcon et se laissa retomber agrippant Marinette par la même occasion.
Cette dernière était surprise mais né en moins heureuse de se soit disant incident, malgré sa colère elle ne pouvez s'en pêcher d'aimer Adrien ils ont passée tellement de temps ensemble qu'elle n'arrivais toujours pas à croire qu'il avait bien dit ses méchancetés !Ne voulant pas qu'il prenne la grosse tête, Marinette poussa Adrien et lui demanda de partir ce qu'il fit rapidement ne pouvons plus supporter de ne pas pouvoir lui dire en revoir ! Et de la prendre dans ses bras .
Marinette regardait Chat Noir s'en aller, puis fini de préparer ses affaires .
Mari : Tikki ! Qui est Bridgette ?
Tikki : Et bien !
Marinette, Bridgette est ta sœur…À suivre …
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug { REVIENT }
FanficJe vous explique ! Cette histoire raconte la vie de Marinette après avoir découvert sa vrai identité ! L'histoire de Adrien après avoirdécidé de suivre Sa Lady dans ses aventures ! La vie de leurs amis qui les soutiennent ! Leurs rencontres avec Bri...