Suite ...
PDV Tikki :
Marinette je...
Je ne peux rien dire !Mari : J'ai besoin de savoir !
Hhh, Tu te souviens du jour où Maître Fu t'a demandé de me prendre entre tes mains et de panser à ta vie de Ladybug en fermant les yeux ?
Mari : Oui mais pourquoi ?
Et bien chaque siècle un/une Porteur/Porteuse Suprême apparaît et ce jour là il a découvert que c'était toi cette Porteuse Suprême !
Mari : ça signifie quoi pour moi, le fait d'être cette personne ?
Marinette, l'expression "Porteuse Suprême" veux dire que tu es parfaitement lié à ton Kwami, que tu sais communiquer avec les autres Kwami et que vous ne pouvez pas être séparé !
Mari : Ouiiii ! Sa veux dire que tu resteras toujours avec moi !
Oui, moi aussi je suis contente pour ça !
Mari : Mais ?
Comme tu le sais ça veux dire aussi Nouveaux pouvoirs, nouvelles tenus et plus de responsabilités !
Mari : C'est une bonne chose, non ?
Bien-sûr !
Mais il arrive parfois que les pouvoirs de cette Porteuse soient si puisant qu'elle perd le contrôle, provoquant ainsi la destruction totale.
Les Gardiens disent que la personne se vera emprisonnés dans un autre monde car elle se transformera en " Chasseuse de Kwami " en effet si elle rassemblait tout les Miraculous elle pourrait ouvrir un portail entre notre monde et celui des ombres !Mari : Et c'est arrivé déjà ?
Oui ! Avec Emma la porteuse du Miraculous du Paon et Louis le Porteur du Miraculous du Papillon !
Même que Maître Fu pense que tu es une de leur descendante !Mari : ça veux dire qu'il risque de m'arriver la même chose qu'eux ?
Non ! Ça veux dire que tu es relié à eux et qu'ils peuvent t'aider parfois dans les moments difficile !
Mari : Comme dans le rêve que j'ai fait la veille du voyage ?
Oui ! Ce rêve t'a permit de parler avec Emma et Louis grace à ton sang de descendante !
Mari : Les autre le savent ?
Depuis longtemps !
Mari : C'est ce qui explique l'inquiétude d'Alya !
Oui ! Et ils savaient que tu refuserai cette responsabilité de peur de les blesser !
Mari : Bien-sûr !
Ils ont organisé tout ce voyage car le seule moyen de te protéger contre tes pouvoirs c'est de s'entraîner à les contrôler !
Mari : Avec Bridgette ?
Et Félix !
Mari : qui est Félix ?
Félix est le frère de Adrien, le marie de Bridgette mais également un descendant de Lili la Porteuse Suprême du Miraculous du Renard !
Mari : Son Marie ! Mais qu'es qu'on a à aimer les Agreste nous ?
Haha ! Je l'ignore mais je suis sûr que tu vas l'adorer !
Mari : laisse moi deviner, il a l'humour de Chat Noir !
Exactement car c'était lui avant Adrien mais Bridgette aussi était Ladybug avant toi !
Mari : En tout cas je sais une chose ! Il faut que je m'excuse au pré de Adrien, en espérant qu'il me pardonne !
T'inquiète, il ne t'en veux pas du tout il a même cacher un cadeau pour toi dans ta valise !
Mari : C'est vrai !
Oui ! Le soir où il est venu sois disant pour Plagg !
PDV Auteur :
Et c'est ainsi que Marinette bandit sur sa valise !
Après l'avoir trouver Elle passa la soirée pencher sur l'Album admirant chaque Photo, en lisant les petite annotation de Adrien elle s'endormit ce jurant de l'appeler demain !
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug { REVIENT }
Hayran KurguJe vous explique ! Cette histoire raconte la vie de Marinette après avoir découvert sa vrai identité ! L'histoire de Adrien après avoirdécidé de suivre Sa Lady dans ses aventures ! La vie de leurs amis qui les soutiennent ! Leurs rencontres avec Bri...